Vous êtes fâchées avec votre fessier et vos cuisses qui ont tendance à avoir trop de cellulite ? Déculpabilisez… Que l’on soit mince ou avec des formes généreuses, nous en avons toutes ! 

Ne vous laissez pas aller, au boulot ! Vous avez tout l’hiver pour vous prendre en main et combattre ce parasite. 

Alors pour vous raffermir un peu et entretenir votre corps, voici 5 sports faciles à pratiquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La course à pied et la marche

Arrêtez de rechigner et passez à l’acte ! Pour éliminer votre cellulite, rien de mieux que l’endurance avec une séance de running. Plus votre course sera longue, plus vous brûlerez vos graisses.

La petite astuce, c’est de courir à un rythme assez lent. Et, pour les plus feignantes, optez pour la marche rapide ! 

 

2. La natation

Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau ? La natation sera votre sport de prédilection pour combattre la cellulite. Et la meilleure manière de la faire disparaître, c’est d’enfiler des palmes. 

Le petit plus ? Un fessier en béton et adieu les capitons !

 

3. L’aquagym et l’aquabiking

Vous ne pouvez plus vous passer de la piscine ? C’est parfait, dites bye bye à la cellulite aqueuse avec l’aquagym et l’aquabiking. Ces deux sports cardio vont booster votre circulation et, bien évidemment, brûler vos graisses bien comme il faut avec, en complément, un effet drainage lymphatique.

Alors que demander de plus ? C’est parti, toutes à vos maillots ! 

4. La corde à sauter

Un retour dans les cours de récré, ça vous dit ? Ressortez votre bonne vieille corde à sauter, car vous ne le saviez peut-être pas, mais c’est un sport qui va vous faire mincir des cuisses. En plus d’être une activité amusante, cet exercice cardio va diminuer votre peau d’orange ! Elle est pas belle la vie ? 

Cependant (eh oui, il y a un hic), vos séances de corde à sauter ne doivent pas ressembler à celle de vos footing. Préférez 3 séances par semaines avec 3 séries de 2 min pour commencer.

 

5. La musculation

On ne parle pas ici de devenir Popeye, mais de rajouter des séances de musculation à votre quotidien sportif pour lisser votre peau. 
Choisissez des exercices de fitness tels que le squat jump, la fente ou encore le genou avant sauté.

 

Le squat jump : Idéal pour tonifier votre fessier, il va lisser votre peau et exterminer votre cellulite.

 

La fente : Le top des exercices pour avoir de belles jambes galbées et surtout pour raffermir vos fesses.

 

Le genou avant sauté : Le meilleur ! Avec cet exercice, vous allez en finir avec la peau d’orange de vos cuisses, de votre ventre et de vos fesses.

On se motive ! Ready, steady, go !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail