Recevez des conseils pour avoir le corps de déesse dont vous rêvez pour cet été !

On vous prend par la main et on vous délivre les meilleurs exercices pour avoir de jolis bras fermes et musclés.

Vous en rêvez ? Ils vous obsèdent ? Et bien cessez de rêver, vous allez les avoir ces bras de folie ! 

Les femmes ont tendance à négliger leurs bras quand elles font du sport. Pourtant avoir de jolis bras harmonise la silhouette. Vous n’aurez plus peur de les montrer et vous serez parfaite ! 

Aujourd’hui Les Éclaireuses vous proposent 5 exercices pour avoir des bras toniques et musclés ! Faites nous confiance, vous n’en croirez pas vos yeux. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - La chaise 
exercice pour se muscler Crédit photo : enviedeplus

Asseyez-vous sur le bord d’une chaise bien stable. Posez les mains sur le bord de la chaise de part et d’autre des cuisses. Faites attention à bien avoir les jambes en angle droit. Levez-vous et descendez lentement à la fois vers l’avant et vers le bas, jusqu’à ce que les bras forment un angle droit. Enfin, poussez sur vos bras et remettez-vous dans la position initiale. Faites 3 séries de 10 répétitions. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Le boxeur 
exercice pour se muscler  Crédit photo : enviedeplus

Debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les genoux fléchis, pliez les bras de sorte à placer vos poings entre les côtes et la taille. Avancez lentement le bras droit aussi loin que possible vers l’avant tout en ramenant l’autre bras vers l’intérieur. Faites attention à garder les épaules bien détendues. Procédez de la même façon avec l’autre bras. Faites des mouvements lents pendant 45 secondes et répétez l’exercice 5 fois. Pour rajouter une difficulté, vous pouvez utiliser des poids de 200 ou 500 grammes. 

 

3 - Les épaules 
muscler ses bras Crédit photo : enviedeplus

Debout, les jambes légèrement fléchies, un poids de 200 ou 500 grammes dans chaque main, levez les bras latéralement jusqu’à avoir les mains à hauteur des épaules. Tenez la position pendant une seconde, puis continuez de monter les bras, jusqu’à les avoir tendus au-dessus de la tête, dans l’alignement des épaules. Baissez les bras en marquant une pause à la hauteur des épaules avant de retourner en position initiale. Faites 3 séries de 20 enchainements. 

 

4 - Les avants-bras 
exercice pour tonifier les bras Crédit photo : enviedeplus

Debout, les pieds écartés à la largeur du bassin, placez les bras le long du corps, un haltère dans chaque main, les paumes tournées vers l’arrière. Levez les haltères à la hauteur des épaules avant de les ramener en position initiale. Faites 3 séries de 20 enchaînements. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5 - L’horloge  
exercice pour raffermir ses bras Crédit photo : enviedeplus

Allongez vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat. Un haltère dans chaque main, levez les mains en l’air en gardant les bras tendus. Pliez les coudes et basculez les bras en arrière. Passez les haltères sur l’arrière et évitez de les poser par terre. Ainsi vos bras travailleront plus. Enfin, relevez les bras pour revenir en position initiale. Faites 3 séries de 15 répétitions. À vous les bras musclés !