Vous avez envie d’avoir un popotin de déesse grecque ? N’attendez pas l’été pour sculpter votre fessier, car il sera trop tard quand le moment sera venu d’enfiler votre plus beau maillot. Un petit conseil, vous devriez vous y mettre dès maintenant !

Pour vous aider, Les Éclaireuses vous ont concocté un programme spécial Objectif Belles Fesses avec un entraînement détaillé de 4 semaines à découvrir ICI. Mais en attendant, voici un petit aperçu du programme avec les premiers exercices du circuit pour avoir un fessier digne de celui de Beyoncé ! 

Voici les 5 premiers exercices du programme #OBF.

PSSsst : obtenez 30% de réduction en rentrant le code JESUISFRAICHE au moment de payer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Lateral Lunge

-

Tenez-vous debout, droite, avec les mains sur les hanches. Levez la jambe droite tendue et écartez-la vers la droite de manière à avoir les jambes un peu plus écartées que la largeur de vos hanches. Effectuez un mouvement de lunges (fentes). Puis, revenez à la position de départ. Faites de même avec l’autre jambe. 

 

2. Bicycle In Bridge

-

Allongée sur le dos, soulevez le bas de votre corps à l’aide de vos mains posées sous votre bassin, tout en gardant les coudes au sol. Commencez les jambes pliées et effectuez un mouvement de pédalo, comme si vous faisiez du vélo. 

 

3. Squats

-

Placez-vous debout, jambes écartées à la largeur de vos épaules. Pliez les genoux jusqu’à vous retrouver en position assise, les fesses vers l’arrière. Pour remonter, poussez sur vos talons en serrant bien les fesses. 

 

4. Cross Knee to Elbow (right)

-

Tenez-vous debout, les jambes écartées et les mains derrière la tête. Levez le genou droit vers votre poitrine puis ramenez le coude gauche afin que les deux se touchent. 

 

5. Sumo Jump Squat

-

Placez-vous debout, les pieds plus écartés que la largeur de vos hanches, pointes de pieds vers l’extérieur. Le dos droit, pliez les genoux afin que vos fesses se rapprochent du sol et remontez en poussant si fort sur les talons que vous devez décoller du sol.