Aussi bien un sport qu’une façon de penser ou de se relaxer, le yoga offre vraiment de nombreux bénéfices pour notre bien-être intérieur comme extérieur et est, depuis maintenant plusieurs années, sur le devant de la scène.

Alors, si vous avez toujours voulu vous y mettre ou vous perfectionner, ça tombe bien, pendant le confinement, vous avez l’occasion de vous lancer !

Eh oui, pendant cette période un peu stressante, on aurait bien besoin de se détendre ! Pour ça, pas besoin d’attendre plus longtemps avec YouTube, vous aurez la chance d’avoir un professeur à domicile !

Et si vous ne savez pas à quelle chaîne YouTube vous référer, nous vous avons listé les 5 à suivre absolument pour devenir une pro du yoga !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. YogaCoaching

Très dynamique et positive, cette chaine YouTube est idéale pour les passionnées et futures passionnées de yoga. Ariane vous partagera ses enseignements toujours très bien structurés et accessibles à tous, débutants ou avancés.

De plus, les débutantes pourront retrouver une playlist entière de vidéos consacrées à leur niveau.

 

2. Sandra InSoha

Sandra InSoha est une prof de yoga qui a lancé sa chaine YouTube en 2016. Elle y partage des vidéos pour faire du yoga à domicile. Son contenu est très varié avec des thématiques telles que l'énergie du matin, abdos et gainage, ouverture des hanches...

On apprécie également ses exercices pour cibler certaines zones du corps

 

3. Carine Castet

Des séances de yoga qui se destinent à des débutants et qui ont aussi l’avantage d’être assez rapides !

Les séances sont diverses et créées autour de différents thèmes comme détox, symptômes prémenstruels, souplesse, contre les insomnies, ce qui est très sympa pour travailler ce que l’on souhaite !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Yoga fire by Jo

Découvrez une nouvelle séance de yoga toutes les semaines sur la chaine de yoga fire by Jo. Ses vidéos ne sont pas dédiées spécifiquement aux débutantes, mais restent assez accessibles pour tous les niveaux.

La jeune femme nous fera découvrir des thématiques comme gérer sa colère, le mal de dos, le travail sur les muscles internes... ce qui permet cibler les exercices

 

5. Le tigre yoga

Retrouvez sur la chaine YouTube du tigre yoga, de nombreuses vidéos de méditation, de sophrologie ainsi que des vidéos de « do in » sur chaque partie du corps.

Pendant le confinement, le tigre yoga offre également des séances quotidiennes pour adultes et enfants à retrouver sur leur page Facebook !

Comme ça, plus d'excuses pour ne pas essayer

 

Tags : yoga