"Breaking News : Miley Cyrus a fait un nouveau tatouage !"

Si ce genre de nouvelle vous rend curieuse, c'est parce que vous voulez en savoir plus sur le nouvel arrivant de madame Cyrus, à quoi peut-il bien ressembler mais surtout quelle est sa signification ?

Se faire tatouer comporte, pour la plupart des personnes, un message personnel très fort et subjectif. Qu'il soit péjoratif ou mélioratif, il apporte toujours du soutien, de la motivation et bien plus à la personne qui l'inscrit sous sa peau. Lorsque vous voyez des photos des célébrités, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer leurs nouvelles inscriptions faites sur leur corps. Si vous n'êtes pas dans leur tête, il est difficile de savoir ce qu'elles ont voulu représenter en inscrivant ce dessin sur la peau.

Cependant, il est quand même possible de déchiffrer le message caché derrière tous ces tatouages de stars. 

Des minuscules tatouages ​​​​à des conceptions de lignes plus artistiques et même des mots, faites défiler pour découvrir de nouvelles idées de tatouage approuvées par des célébrités à reproduire si vous envisagez de vous faire encrer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Chrissy Teigen

Source Photo : chrissyteigen / Twitter Source Photo : chrissyteigen / Twitter

Cette mannequin et son mari ont perdu leur fils en septembre 2020, ils devaient l'appeler Jack. C'est dans ces circonstances qu'elle a décidé de se faire tatouer le nom de son enfant sur son poignet. 

 

2.  Luce Hale

 Source Photo : lucyhale / Instagram Source Photo : lucyhale / Instagram

L'actrice possède un tatouage assorti avec sa sœur. C'est un petit tatouage situé sur le poignet où l'on peut voir écrit "I love you". Il symbolise la connexion très forte qu'ont les deux soeurs. La petite particularité de leur tatouage est que son écriture est celle de leur grand-mère avec qui elles étaient très proches. Une très belle façon de montrer à ses proches qu'on les aime. 

 

3. Sam Smith

Source Photo : East News Source Photo : East News

Sam Smith a eu quelques problèmes concernant son identité. Pendant longtemps, il a essayé de la trouver et c'est en 2019 qu'il s'est déclaré comme non-binaire. C'est pourquoi il a tatoué le symbole féminin et masculin sur ses doigts. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4. Ed Sheeran

Source Photo : East News Source Photo : East News

Le chanteur de 29 ans a rendu un hommage à sa maman avec un tatouage. C'est un tatouage de sa mère et d'un enfant inspiré d'un tableau de Henri Matisse. Comme il le dit, cet émouvant tatouage est la première chose qu'il s'est payée avec sa première paye. Sa mère ne peut qu'être fière de son parcours. 

 

5. Gisele Bündchen

Source Photo : East News Source Photo : East News

Cette mannequin a décidé d'utiliser l'encre d'un tatoueur pour inscrire une étoile sur son bras. Elle a décidé d'honorer la mémoire de sa grand-mère après avoir déménagé à New York où elle ne voyait pas d'étoiles dans le ciel. Elle a donc décidé de dessiner une étoile sur son poignet au feutre pour ensuite le transformer en un tatouage permanent. 

 

6. Lady Gaga

Source Photo : East News Source Photo : East News

La chanteuse s'est fait tatouer un instrument de musique très particulier sur le bras, une trompette. Le dessin de ce tatouage a été créé par Tony Bennett en personne et commémore leur amitié ainsi que la collaboration réalisée sur son album. Si vous regardez de plus près, vous pouvez apercevoir sa signature juste en dessous de l'instrument à vent. 

 

7. Ariana Grande

Source Photo : Arianagrande / Instagram Source Photo : Arianagrande / Instagram

Lors d'un concert dans la ville de Manchester en 2017, un attentat a eu lieu tuant plus d'une vingtaine de personnes. Depuis ce jour, la vie de la chanteuse pop a basculé. En souvenir des victimes, Ariana a décidé de se faire tatouer une abeille derrière son oreille. Ce petit insecte est le véritable symbole de Manchester, c'est un synonyme de dur travail. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


8. Selena Gomez 

Source Photo : Selena Gomez Source Photo : Selena Gomez

La chanteuse a eu quelques péripéties dans sa vie. Avec sa maladie du lupus et sa rupture avec Justin Bieber, Selena a dû se reconstruire. Elle a sorti un album appelé Rare dans lequel elle exprime l'amour qu'elle possède pour elle-même. C'est alors qu'elle s'est fait tatouer le mot "Rare" en dessous de son oreille et en a même fait la couverture de sa pochette d'album.

 

9. Paris Jackson

 Source Photo : parisjackson / Instagram  Source Photo : parisjackson / Instagram

La jeune chanteuse de 22 ans, fille du roi de la pop Michael Jackson, a déjà 23 tatouages à son actif, dont 3 dédiés à son père. On peut lire le mot "Bad" inscrit en rouge sur sa main, le titre de l'album de Michael Jackson. Sur son pied se trouvent les mots "Apple Head", un surnom qu'elle donnait à son père. Le dernier tatouage dédié à son père se trouve sur son bras, on peut y voir une inspiration de l'illustration de l'album Dangerous.

 

10. Kesha 

Source Photo : iiswhoiis / Instagram Source Photo : iiswhoiis / Instagram

La vie de Kesha n'a pas été simple, après avoir fait une cure de désintoxication et avoir été en procès avec son producteur de musique, Dr. Luke, elle a sorti un album appelé Rainbow. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de se faire tatouer "Live Free", traduit par "Vivre librement", sur les doigts de ses mains. C'est un message positif qu'elle se rappelle chaque jour.   


11. Justin Bieber

Source Photo : Justinbieber / Instagram Source Photo : Justinbieber / Instagram

La plupart des tatouages de Bieber ont une signification spirituelle ou familiale. Aujourd'hui, il est impossible de compter ses tatouages tellement il en a. Cependant, l'un de ses premiers tatouages fut une date importante inscrite sur sa clavicule en chiffres romains : la date de naissance de sa mère.   

 

12. Miley Cyrus 

Source Photo : East News Source Photo : East News

Le tatouage de la pop star où l'on peut lire "Just Breathe" est situé sur ses poumons. C'est un hommage à son grand-père, décédé d'un cancer du poumon. Il n'arrivait plus à respirer, elle a donc décidé de faire ce tatouage pour ne jamais rien prendre pour acquis, dont le fait de pouvoir respirer. 

 

13. Harry Styles

Source Photo : Harry Styles Source Photo : Harry Styles

Vous avez sûrement dû remarquer l'énorme papillon qu'il possède sur son ventre. Eh bien, ce n'est pas seulement un insecte qu'il apprécie, il représente sa transformation d'un adolescent dans un groupe de musique à un homme aux multiples talents. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Dua Lipa 

Source Photo : Dualipa/ Instagram Source Photo : Dualipa/ Instagram

La chanteuse qui fait sensation sur toutes les stations de radio possède un tatouage sur son bras avec les mots "Sunny Hill". C'est le premier tatouage très spécial qu'elle s'est fait faire. En effet, c'est le nom du quartier où ses parents ont grandi dans le Kosovo. Un lieu qui lui rappelle beaucoup de souvenirs et qui la fait se sentir comme à la maison.

 

15. Joe Jonas

Source Photo : Joejonas / Instagram Source Photo : Joejonas / Instagram

Lorsque l'on perd un proche, comme un animal, il est parfois dur de faire le deuil. Ce fut le cas de Joe Jonas lorsqu'il a perdu son Husky en 2018, nommé Waldo. Malheureusement, le chien du chanteur a eu un accident de voiture et a perdu la vie. C'est alors qu'il a décidé de se le faire tatouer pour garder toujours une part de son animal de compagnie sur lui.  

 

16. Hailey Bieber

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MR.K (@mr.k_tattoo)

Pour célébrer l'anniversaire de mariage de Hailey et Justin Bieber en juillet dernier, Hailey s'est fait tatouer une nouvelle encre romantique sur son doigt . Une lettre "J" aux côtés d'une étoile sur son annulaire de mariage, ce qui est plutôt mignon.

 

17. Ashley Benson 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo)

Inspirée par son amour pour l'aliment de base le plus emblématique de la capitale française, Ashley Benson a tatoué "Pomme Frites" sur son bras gauche, qui nous donne juste envie de commander des frites directement à notre porte. L'actrice de Pretty Little Liars a également choisi d'inscrire "California" sur son dos, en hommage à son état d'origine, où elle aurait emménagé avec sa petite amie Cara Delevingne.

 

18. Kaia Berger

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par evantattoo (@evantattoo)

La jeune femme de 20 ans a reçu deux nouveaux tatouages ​​de l'artiste Evan Tattoo, une fleur sur son poignet et une paire de bras entrelacés en forme de cœur sur son épaule en souvenir à son petit ami Pete Davidson. 

 

19. Jessica Alba

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba)

Jessica Alba a partagé des photos de ses trois nouveaux tatouages ​​​​d'astrologie, qu'elle a réalisés pour célébrer ses enfants : Honor, Haven et Hayes. Même si elle regrette certains de ces tattoos, elle est fière de ses dernières encres indélébiles. 

 

20. Kylie Jenner et Travis Scott

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo)

Les nouveaux parents Kylie Jenner et Travis Scott se sont fait tatouer des papillons miniatures assortis à l'arrière de leurs chevilles pour célébrer la naissance de leur petite fille. Ami de longue date et génie de l'encre, Jon Boy a partagé le tatouage sentimental sur son Instagram avec la légende : "Félicitations à @kyliejenner et @travisscott pour votre petit miracle".

 

Tags : instagram, tatouage, tatouages de stars