Si vous ne le connaissez pas encore, Black Alien, de son vrai nom Anthony Loffredo, est un français originaire de Montpellier qui s'est lancé dans un projet personnel fou : une transformation physique de l'extrême avec aucun retour en arrière possible ! Son apparence est assez impressionnante car Black Alien est tatoué de la tête aux pieds, jusqu'au blanc des yeux. Il a également la langue coupée en 2 et s'est aussi fait poser des implants sous-cutanés au niveau du crâne pour lui donner son apparence actuelle...

Black Alien : il a déjà subi plusieurs transformations physiques qui le rendent déjà méconnaissable

Le but du Black Alien Project est, comme son nom l'indique, de ressembler à une sorte d'alien et l'homme de 33 ans en est déjà à 29% de sa transformation physique puisqu'il a déjà subi une ablation du nez, des oreilles et de la lèvre supérieure.

Le français a même dû quitter la France pour aller vivre en Espagne, où il s'est livré récemment en interview pour le média El Periódico pour parler de sa prochaine transformation physique...

Black Alien veut se faire amputer 4 doigts pour l'avancée du Black Alien Projet

Pour la prochaine étape du Black Alien Project, Anthony Loffredo aka Black Alien, prévoit de se faire amputer 4 doigts : l'annulaire et l'auriculaire de chaque main d'ici le mois de novembre, ce qui lui permettrait d'atteindre le tiers de sa transformation physique.

Le Black Alien Projet : un projet suivi par 588 000 personnes sur Instagram

Anthony Loffredo est bien décidé à venir à bout de son projet de transformation en alien. Sur Instagram l'homme partage son quotidien à travers lequel on peut suivre son évolution pour le Black Alien Project. Il a récemment publié une photo de lui avant et de lui maintenant en citant "Ma propre création et j'en suis fier".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : motif tatouage, se faire tatouer, news tatouages