Sans oreille et sans nez, il est tout à fait possible de vivre, car il le fait !

Connu sous le nom sous le nom de Black Alien, Anthony Loffredo a une particularité physique atypique puisque l'entièreté de son corps est tatouée. De plus, il s'est fait ajouter des implants sous la peau, s'est coupé la langue en deux et s'est tatoué le blanc des yeux. Une transformation assez impressionnante qui ne lui suffit pas puisque sa prochaine étape a été de se faire retirer le nez. En effet, pour atteindre son idéal, il est passé sur la table d'opération pour se faire enlever le bout de son nez. 

« Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas. Je n'ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J'ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C'est la liberté absolue, il n'y a personne qui m'arrête. Je suis très heureux et je fais ce que je veux de mon corps », explique-t-il. 

Il appelle son évolution "The Black Alien Project" et partage ce projet avec ses 288 000 abonnés sur Instagram. Si ne plus avoir de nez ni d'oreille est déjà une grande étape dans la métamorphose de quelqu'un, il annonce qu'il n'est qu'à 20% de sa transformation finale. Mais pour atteindre son but ultime, il a dû changer de pays et aller habiter en Espagne où les lois sont plus souples qu'en France. Mais quel sera le prochain coup de folie de ce grand fan de modifications corporelles ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail