Shamekia Morris, une créatrice de mode, a été critiquée pour avoir mis de faux tatouages ​​​​à l'encre sur tout le corps de son bébé depuis l'âge de 6 mois et est qualifiée de "mauvaise mère" pour avoir élevé son enfant comme un "gangster" et un "voyou".

L'histoire d'une femme qui a tatoué son bébé pour la mode !

Une mère passionnée de tatouage est critiquée en ligne pour avoir mis de faux motifs d'encre partout sur son bébé d'un an aujourd'hui. 

Shamekia Morris, une créatrice de mode de West Palm Beach, en Floride, a commencé à mettre des tatouages ​​temporaires sur son fils Treylin alors qu'il n'avait que six mois : sur son ventre, ses bras, ses jambes et son dos. 

Des faux tatouages sur son bébé qui lui ont valu beaucoup de critiques ! 

La mère a commencé à tatouer son fils à l'âge de six mois. Et même si sa propre famille était initialement très inquiète au sujet des tatouages, ils soutiennent maintenant la mère qui ne cesse de recevoir des attaques de ceux qui lui reprochent sa décision.

En partageant des photos de son fils sur son compte Instagram, la créatrice et consultante en mode a reçu le mécontentement et la colère de ses followers. Bien que les tatouages ​​ne soient pas réels puisqu'ils correspondent à des tatouages qui s'effacent, ils l'ont accusée d'avoir "élevé un bébé comme un gangster et d'en faire un monstre".

Une mère prête à tout pour défendre ses idées ! 

Elle a répondu aux critiques en leur rappelant que la vie est courte et qu'il est normal de s'amuser et d'accepter des décisions personnelles, même s'ils ne les partagent pas.

Le bébé a un compte personnel grâce à sa mère. Là aussi, elle a partagé des photos de son fils avec des tatouages ​​temporaires couvrant tout son corps.

Elle a déclaré : "Le contrecoup a été horrible. Cela me blesse parce que je sais que je ne suis pas une mauvaise mère et qu'on m'appelle de toutes sortes de noms. C'est fou."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TOP ALBANIA RADIO (@topalbania_radio)

 

Tags : News Beauté, petit tatouage, news tatouages