Dans la vie, vous n’êtes pas du genre à passer inaperçue ! Audacieuse et sûre de vous, vos éclats d’humeur – et votre éclat tout court – n’échappent à personne.

Eh bien, que l’intrépide qui sommeille en vous se réjouisse, car c’est officiel : la révolution est en marche dans la beauty sphère !

Yves Saint Laurent Beauté a en effet décidé de prendre la tête de la rébellion en créant Tatouage Couture, une encre à lèvres mate nouvelle génération avec laquelle vous ne ferez plus qu’une.

Avec son effet tattoo unique et sa formule mate hautement pigmentée, il vous permettra d’inscrire votre originalité sur vos lèvres et grâce à lui, vous laisserez à coup sûr une empreinte indélébile dans le cœur des gens qui croiseront votre sourire espiègle.

Alors, prête à rejoindre le gang ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Tatouage Couture : un lipstick pour chaque caractère !

Parce que chaque fille a une histoire à raconter, Yves Saint Laurent Beauté a créé LE lipstick qui vous manquait, celui qui laissera forcément son empreinte dans votre trousse à make-up : Tatouage Couture.

Avec ses 18 teintes pour 18 convictions et autant d’attitudes à révéler, il vous fera rejoindre illico le gang des filles tendance et cool, tout en exprimant votre personnalité unique ! 

Et avec une formule révolutionnaire, l’heure de la rébellion a sonné ! Fini le rouge à lèvres inconfortable qui s’efface en un rien de temps. Grâce à cette nouvelle encre mate à la formule longue tenue ultra pigmentée et sans effet matière, vos lèvres seront magnifiques du matin au soir (et du soir au matin) et vous ressentirez une incroyable sensation de légèreté.

Et pour que vous puissiez rester insoumise jusqu’au bout des lèvres, hors de question d’avoir le même flacon de lipstick que tout le monde. Vous méritez une pièce unique ! Ça tombe bien : la teinte 01 Rouge Tatouage sera justement disponible en version gravée « Forget the rules », en édition limitée et en exclusivité chez Nocibé. Et une chose est sûre, une fois que vous l’aurez testée, vous l’aurez dans la peau !

 

2 – Comment l’utiliser ?

Avec la formule inédite de Tatouage Couture, vous avez déjà pu constater que la révolution était en marche au rayon beauté ! Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Comme Yves Saint Laurent ne fait pas les choses à moitié, la marque a aussi imaginé un nouvel applicateur, totalement innovant, capable de faire de vous la nouvelle maîtresse du tatouage. Avec sa forme biseautée, il vous donnera toute la précision d’une pro et fera de votre bouche une œuvre parfaitement dessinée.

Pas encore testé que vous l’avez déjà dans la peau ? Alors, pour vous procurer la nouvelle encre à lèvres mate de vos rêves, présentée dans un magnifique flacon givré graphique et ultramoderne, rendez-vous vite dans une boutique ou sur l’e-shop de Nocibé !

 

Let’s shop !