Tiens, tiens, voyez-vous la même chose que nous ?

Une jolie corne de licorne, rose, irisée et ultra-girly qui renferme bien des secrets. En son sein,  pas de paillettes ou d’highlighter holographic comme on pourrait s’y attendre, mais un shampoing plein d’originalité, imaginé par la marque Spectrum Collection.

Original ? Oui, car ce ne sont pas nos cheveux qui en tireront tous les bienfaits, mais les poils de nos pinceaux ! Le produit se revendique d’ailleurs 100% vegan et sent bon la coco.

Pour l’utiliser, la marque conseille de verser une petite lichette du shampoing dans un bol d’eau. Trempez-y les pinceaux sans les « noyer ». Pour rendre l’opération encore plus « successfull » Spectrum conseille également de frotter ces mêmes brosses et pinceaux dans une sorte de cire lavante qui décrasse en profondeur les poils de nos acolytes. 

En plus d'être ultra-efficace, on craque surtout devant ce packaging qui devrait certainement faire des ravages. Sans oublier que c'est vraiment pour la bonne cause, car, après tout, si nos pinceaux sont sales, c'est la porte ouverte aux impuretés et autres tracas.

Pensez donc bien à vous imposer des créneaux fréquents et réguliers afin de venir à bout des vilaines bactéries qui souhaiteraient prendre possession de vos jolies brosses, que ce soit avec ce superbe shampoing ou non ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses