C'est bien connu, les plus imaginatives d'entre vous prennent souvent un malin plaisir à oser les expériences les plus rocambolesques le soir d'Halloween. Et cette soirée de 31 octobre est souvent l'un des meilleurs prétextes pour repousser les limites de son imaginaire. Certaines n'auront pas besoin de grand-chose pour se lâcher. D'autres en revanche préféreront ingérer quelques substances illicites pour profiter pleinement de l'évènement en question ! Et il arrive de temps à autre que les choses partent loin, très loin... Le tout aboutissant à des situations plus que cocasses.

Et justement, venons-en aux faits ! Peut-être connaissez-vous déjà la chaîne américaine de beauté "Brandi TV" ? Si au contraire cela ne vous dit rien, attendez quelques secondes que nous abordions le sujet. Nous vous assurons une chose : vous ne l'oublierez pas de si tôt.

Pour faire court, la jeune beautysta Brandi Fernandez a décidé de se mettre en scène dans un tutoriel spécial Halloween, afin de reproduire à l'identique le look carrément flippant du clown Pennywise.

Avant de "tranquillement" nous parler techniques et astuces comme le ferait une Youtubeuse classique, la jeune femme a préféré s'accorder quelques douceurs avant de rentrer dans le vif du sujet ! Pas de cupcake ni de donuts mais un brownie un peu spécial... Nous sommes sûres que les plus averties d'entre vous n'auront pas besoin d'un dessin pour comprendre de quoi il s'agit réellement. Quelques instants plus tard, nous retrouvons le phénomène face caméra, totalement hilare. Et c'est précisément ici que les choses prennent un tournant carrément farfelu, pour notre plus grand bonheur...

N'ayant pas de sous-bonnet lui permettant de fixer sa perruque, elle décide alors de s'en confectionner un elle-même, à l'aide d'un sac plastique ! Autant vous dire que le résultat n'est pas des plus probant... Mais qu'est-ce qu'on se marre ! Au moment de coller ses faux-sourcils, même combat : la youtubeuse ne peut se contenir et explose littéralement de rire. Cerise sur le gâteau : elle utilise une éponge de cuisine pour appliquer sa base de teint. Oui... Il faut le voir pour le croire ! 

Préparez les mouchoirs et soyez prête car crises de rire et larmes de joie risquent très rapidement de prendre le dessus ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-