C'est parti pour 9 mois de grossesse ! 9 mois de joies, de peurs, d'inquiétudes, de doutes, mais surtout de bonheur intense que vous partagerez avec votre moitié. 

La nouvelle est annoncée à vos proches, à votre entourage. Mais voilà, un bonheur n'arrive jamais seul. Avec lui, des vergetures peuvent apparaître, des rougeurs s'installer, des petits boutons par-ci, par là. 

Alors, pour éviter ces petits désagréments qui font partie intégrante de la grossesse, il vous faut des produits adaptés à vos besoins. Des soins, des crèmes, des masques, des sérums spécialement pour vous, les futures mamans.

Et pour accueillir bébé comme il se doit, voilà quelques produits qui ne lui feront que du bien.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qiriness - Masque wrap pieds Hydra-Repair

Ce n'est pas nouveau que les femmes enceintes ont les pieds qui gonflent et peuvent même prendre jusqu'à une pointure en plus à cause notamment de la rétention d'eau qui cause des œdèmes. Pour soulager vos petits petons, voici des masques-chaussettes aux propriétés réparatrices, assouplissantes et apaisantes pour les adoucir et les retrouver de toute beauté. Après les avoir enfilés sur des pieds propres, nettoyés et séchés, laissez reposer le masque pendant 20 à 30 minutes puis massez énergiquement sans rincer. 

 

2. Garancia - Sérum concentré Que Mes Rougeurs Disparaissent !®

Pendant la grossesse, des problèmes de peau peuvent apparaître comme des rougeurs sur le visage généralement causées par les hormones. Pour garder votre joli teint et votre peau douce comme avant, faites confiance à ce sérum à la formule magique pour atténuer et apaiser les rougeurs désagréables du visage. Utilisez-le matin et soir avant votre crème hydratante sur l'ensemble du visage en massant délicatement.

 

3. Hurraw! - Baume à lèvres naturel Réparateur Nuit

Il arrive que les lèvres enflent chez la femme enceinte. Si, pour certaines, c'est une chose plutôt agréable, pour d'autres femmes, cela peut causer des gonflements douloureux et des douleurs. Pour pallier cela, découvrez le meilleur baume à lèvres à la texture ultra-douce, légèrement brillante et au parfum doux à appliquer la nuit pour retrouver une bouche délicieuse à croquer. Réveillez-vous avec des lèvres intensément nourries et hydratées.

 

4. Joone - Crème anti-vergetures Parfaite

Les vergetures ? Vous connaissez ! Vous en avez, vous les assumez, mais vous ne seriez pas contre un petit coup de boost pour les réduire légèrement. Pour cela, rien de mieux, que la crème anti-vergeture qui hydrate et répare la peau pendant la grossesse. Le petit plus ? Vous pouvez même l'utiliser pendant l'allaitement. Elle est enrichie en beurre de karité, connu pour ses bienfaits hydratants qui aident à réduire l’apparition des cicatrices et des vergetures existantes. Appliquez matin et soir sur les zones que vous souhaitez en massages circulaires dès le début de votre grossesse et pendant que vous allaitez.

 

5. Schmidt's - Déodorant Stick Sans Parfum Peaux Sensibles 

D'origine 100% naturelle et Véga, ce déodorant permet à chaque femme enceinte une efficacité de 24 heures pour survenir à tous les rendez-vous de la journée. Composé principalement de magnésium pour neutraliser les acides la transpiration et offrir à vos aisselles un bon coup de fraîcheur intense. Pendant la grossesse, la peau a tendance à être plus sensible qu'avant, alors ce déodorant est l'allié de taille à toujours avoir dans son sac à main. 

 

6. Omum - Lotion capillaire fortifiante anti-chute Mon Coup de Pousse

Vous souffrez de chute de cheveux durant votre grossesse ? Pour les retrouver aussi longs qu'avant, pensez à la lotion fortifiante pour retrouver une chevelure forte et dense. La texture non grasse n'alourdit pas le cuir chevelu et vous permet de les avoir plus doux et brillants que jamais. Les résultats sont visibles après 45 jours. Appliquez-en sur le cuir chevelu, mèche par mèche puis massez par mouvements circulaires du bout des doigts sans rincer. Pour plus d'efficacité, faites la cure pendant 90 jours. 

 

7. Naïf - Crème nourrissante visage et corps bébé et enfant

Votre bébé vient de pointer le bout de son nez ? Découvrez la crème nourrissante pour naturellement prendre soin de sa douce et belle peau qui mérite toute votre attention. Appliquez-en une petite quantité sur la peau sèche sur le visage et le corps. Adaptée aux peaux sensibles comme celle de votre bébé, sa peau sera douce, nourrie et réparée en profondeur.  

 

8. Bachca - Brosse bébé 100% sanglier

Parfaite pour dresser les petites mèches rebelles et réparer le cuir chevelu fragile de votre progéniture, faites confiance les yeux fermés à cette brosse en bois naturel avec des picots 100% sanglier. Elle démêle et lisse en douceur le duvet de votre bébé en prenant soin de sa chevelure. 

 

9. Nailmatic - Sels de bain moussants Bleu

Peu importe le jour de la semaine, il est important de prendre soin de vous, de votre corps et de votre bébé. Pour cela, rien de mieux qu'un bon bain chaud. Accompagné de sels de bain moussants, profitez de mettre un film pour un instant cocooning parfait. Au contact de l'eau, les sels de bain colorent l'eau en bleu et libèrent un doux parfum de fruits rouges. Vous pouvez également laisser votre bébé y profiter avec vous ou sous votre surveillance. 

 

10. La Roche-Posay - Soin corps apaisant soluté de sulfate de zinc Sérozinc

Des imperfections ? Des petits ou gros boutons ? Plus pour bien longtemps avec ce soin corps apaisant qui nettoie les irritations superficielles. Appliquez Serozinc et retrouvez une peau douce, non irritée, nette. PS : Il est également un excellent soin de l’épiderme fessier du nourrisson grâce à sa formule haute !:

 

Let's Shop ! 

 

Tags : peau, soin de peau, imperfections de la peau