"Cher corps,

Je m'adresse à toi  pour te dire tout d'abord pardon. Il y a eu des moments dans le passé où je ne t'ai pas traité avec l'amour et la bienveillance que tu méritais. Je ne t'ai pas toujours aimé, je t'ai souvent malmené et je t'ai poussé au-delà de tes limites sans pitié... 

Pourtant aujourd'hui je veux te dire merci. Merci d'être le réceptacle de la vie qui grandit en moi. Je sais que les derniers mois n'ont pas été faciles, Que tu as connu des moments douloureux et inconfortables. Mais malgré tout, tu as continué à œuvrer pour cette vie qui grandit en toi, en moi, en nous... 

Tu as a changé, tes courbes ont pris une nouvelle forme, mais ta beauté n'en est que plus éclatante, plus flamboyante. Tu es le symbole de la féminité dans toute sa splendeur. Le berceau de la vie, le temple sacré de la création.

Je te promets alors de prendre soin de toi avec amour et bienveillance et ça commence par te donner le meilleur : Talm. 

Avec Amour" 

Les Éclaireuses 

 

 

Vous l'avez compris, les femmes enceintes et jeunes mamans sont des superhéroïnes à part entière ! Elles portent la vie en elles et accomplissent des prouesses incroyables tous les jours. Mais qui dit grossesse et post-partum, dit également changements physiques importants et besoin de soins adaptés. C'est là qu'intervient Talm, une marque de soins responsable qui accompagne les femmes tout au long de leur période de maternité.

La conviction de Talm est simple : allier la sécurité et l'efficacité dans de beaux produits qui font du bien. La marque a ainsi conçu une gamme de produits efficaces, sains et sûrs dès le 1er jour de la grossesse, pendant le post-partum et l'allaitement.

Les produits Talm sont fabriqués et formulés en France, dans le respect de l'environnement. La routine de soin Talm est compatible avec l'allaitement, certifiée bio, à 99,7% d'origine naturelle, vegan et cruelty-free. Autrement dit, avec Talm, vous pouvez prendre soin de vous tout en prenant soin de la planète.

 

1) Préparer avec le Mega Serum 

 La routine de soins Talm se compose de 3 étapes simples et quotidiennes. Tout d'abord, le mega serum qui prépare la peau et booste son élasticité. Il suffit d'appliquer le sérum sur les zones choisies (hanches, ventre ou poitrine par exemple), de faire glisser la bille puis de masser le surplus. Le coté bille, on adore !

 

2) Hydrater avec le Mega Balm

 Ensuite, le mega balm hydrate en profondeur et apaise la peau. Chargé en actifs botaniques puissants, il prévient l’apparition des vergetures et nourrit la peau en profondeur. Idéale à utiliser en alternance de la mega oil et du mega serum. Son petit + : le coté totalement rafraichissant quand on l'applique ! 

 

3) Nourrir avec la Mega Oil

 Enfin, la mega oil nourrit et protège la peau.Elle aide à la prévention des vergetures et calme les sensations d’inconfort. Le soir, il suffit d'alterner avec le mega balm, puis d'appliquer quelques gouttes sur les zones choisies en massages circulaires. Le petit + : une huile sèche que l'on peut appliquer en dessous nos vêtements sans aucun problème !