Lush vient de lancer un tout nouveau duo de bain en édition limitée pour célébrer la série "Stranger Things" et nous devons admettre que nous sommes très tentées de les essayer.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Lush X Stranger Things : The Hellfire Club Bathing Duo

La collaboration Lush et "Stranger Things" appelé The Hellfire Club Bathing Duo comprend deux bombes de bain faites à la main en édition limitée qui s'inspirent de la dernière saison. Le pack est également livré avec deux cartes à jouer à collectionner, compatibles avec le jeu Donjons et Dragons joué dans la série.

Focus sur les bombes de bain présentes dans le coffret inédit ! 

La première bombe de bain, appelée D8, est une réplique en 3D des dés à huit faces utilisés par le Hellfire Club pour jouer à Donjons et Dragons, avec des chiffres relatifs à la série ,comme le 11 (le nom du personnage principal "El", qui a des pouvoirs surnaturels), et à Lush, comme le 29 (l'adresse du premier magasin Lush dans la ville de Londres). Des notes de menthe poivrée se déchaînent dans cette bombe de bain, complétée par le parfum préféré des fans de Lush : Intergalactic.

Le deuxième produit du duo est The Rift, une bombe de bain noire qui semble se fendre à la surface, pour révéler un feu rouge et orange bouillonnant dessous. Développée avec un parfum épicé et des arômes qui réchauffent, la bombe de bain crépite, tourbillonne et éclate dans l'eau.

Les nouvelles bombes de bain Lush x Stranger Things sont désormais disponibles à l'achat sur le site Web de la marque et dans certains magasins britanniques.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Lush x Stranger Things Lush x Stranger Things

 

Lush x Stranger Things Lush x Stranger Things

 

Lush x Stranger Things Lush x Stranger Things

 

 

Tags : netflix, série, bain