Métro boulot dodo, c'est loin d'être ce dont vous avez besoin. Votre peau fait face à la pollution, à la chaleur et vos yeux accumulent les premiers signes de fatigue. D'ailleurs, votre collègue a déjà sous-entendu que vous aviez les yeux gonflés ? Coup dur. 

Une solution pour paraître bien moins fatiguée avec un coup d'éclat ? Fermez les yeux. Pensez à votre destination préférée, évadez-vous... Promis, on ne vous préconisera pas de mettre des rondelles de concombres sur vos yeux !

Il y a des petits moments pour soi qui ne prennent que quelques minutes de notre temps et qui nous font du bien. Vous vivez à 100km/heure ? Pas d'inquiétude, nous vous avons dégoté des soins pour sublimer vos yeux qui ne vous prendront que 5 minutes avec Patchology ! Top Chrono !

A l’origine, la marque Patchology était spécialisée dans la technologie de patch pour le domaine médical et a ensuite pris la route du soin express pour les zones ciblées (c’est exactement ce qu’il nous faut !). Créer des produits qui suivent notre rythme de vie effréné...notre voeu est exaucé, et c'est disponible uniquement* chez SEPHORA !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. À vos roll-on !

Les yeux sont souvent les grands oubliés de notre routine soin. Et pourtant, ils ont tout autant besoin d'être chouchoutés ! 

Vous avez passé une journée de dingue et vous avez des poches qui se sont glissées sous les yeux. Bilan : grosse fatigue. Vous n'osez même pas imaginer votre état demain matin...

Pas de panique. Adoptez le sérum hydratant Roll Model de Patchology disponible uniquement* chez SEPHORA. Sa formule enrichie en acide hyaluronique (notre super-héros capable de retenir l'eau de notre peau), en extrait de banane et de mangue viendra nourrir intensément votre peau située sous vos yeux. Si vous fermez les yeux, nous sommes persuadées que son parfum tropical vous emmènera directement sur les plages de sable fin... 

Pour illuminer votre regard et paraître bien moins fatiguée, vous pouvez aussi opter pour le sérum éclaircissant pour les yeux Roll Model. Au programme, un cocktail énergisant de pamplemousse, de kiwi et surtout de vitamine C qui viendra éclaircir votre contour des yeux. Même les nuits blanches ne pourront pas lutter contre cette formule ! (Oui, on aime bien faire la fête aussi...)

 

2. Top Chrono : à vos patch !

Journée à 100km/heure mais pas d'excuse pour prendre 5 minutes pour prendre soin de vos yeux !

Dans la semaine, accordez-vous cette courte pause avec les flashpatch revitalisants pour les yeux. Leur texture gel hydrate en profondeur votre contour des yeux. Laissez poser les patchs pendant 5 minutes (ou plus si vous le souhaitez), puis retirez-les. Massez le gel sérum qui a été déposé sur votre peau pour faire pénétrer le produit ! Vous aurez fait le plein de nutrition ! 

Et même si votre journée vous a épuisée, ce soir, vous dinez avec votre partenaire... Pour apporter un coup d'éclat instantané, les patchs illuminateurs de Patchology (disponibles uniquement* chez SEPHORA) seront des alliés de taille. L'effet bonne mine sera au rendez-vous !

Alors, prête pour chouchouter vos mirettes ? On dit que tout passe à travers le regard...

*exclusivité dans le réseau de parfumeries nationales.

 

Tags : yeux, soin de peau