Qui n'a jamais rêvé de changer de seins ? Trop petits, trop espacés, trop plats... Ils ne sont pas souvent à notre goût.
Vous n'en démordez pas, ça vous obsède, vous ne pensez qu'à la taille de vos seins. Les poitrines plantureuses vous font envie ! 

Mais nul besoin de passer par la case mammoplastie pour réaliser votre rêve de seins volumineux : c'est cher, c'est risqué et puis le résultat ne vous plaira peut-être pas. Oubliez. Il existe une méthode facile pour faire paraitre votre poitrine plus généreuse ! Ce n'est absolument pas douloureux et vous n'aurez pas besoin de casser votre tirelire. 

On vous entend d'ici : "Mais quelle est cette méthode incroyable ?"  Il s'agit du contouring. ( Encore lui ?! ) 

On connaissait le contouring classique du visage, le hair contouring... Voilà qu'arrive le contouring des seins ! La méthode est très facile à appliquer. Il s'agit, par des jeux d'ombres, d'agir en trompe-l'oeil sur votre décolleté. 

Pas de panique, Les Éclaireuses vous expliquent tout ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

maillot de bain noir décolleté Crédit photo : we heart it

Pour réaliser cette petite astuce, voici ce dont vous aurez besoin : 
• Une palette de tons chairs allant du beige au marron 
• Une poudre blanche translucide
• Un pinceau plat 
• Un pinceau blush
• Une éponge à maquillage

 

palette contouring seins Crédit photo : Lauren Zaser

Étape 1: Choisissez une couleur deux teintes au-dessus de votre carnation de peau. Ensuite, avec votre pinceau plat, suivez la forme de votre soutien-gorge. Essayez de faire un trait plus fin lorsque vous remontez vers le haut de votre poitrine, c’est ce qui va donner une forme arrondie à vos seins. Faites la même chose sur l'autre sein.

Étape 2 : Prenez votre pinceau plat avec une teinte au-dessus de votre carnation de peau cette fois-ci. Et étalez les lignes que vous avez déjà réalisées jusqu’à obtenir des nuances subtiles. Peignez très délicatement pour ne pas créer de lignes dures et trop foncées. Le but est d’obtenir une ombre complètement naturelle sans aucun clivage avec votre peau. 

 

contouring seins avant après Crédit photo : Lauren Zaser

 

contouring seins avant après Crédit photo : Lauren Zaser

Et voilà, le tour est joué ! 

 

Tags : poitrine