Alors que vous étiez pratiquement sûre que le contouring était en train de mourir à petit feu, dépassé par moult techniques plus discrètes et naturelles...

Vous ne le pensiez pas capable d'un tel revirement. 

Vous n'êtes pas vraiment d'accord lorsqu'il s'installe sur le joli minois de votre petite soeur de 15 ans. Mais s'il venait titiller la peau âgée de votre grand-mère, vous en penseriez quoi ?

C'est effectivement le cas de cette femme de 80 ans qui a bousculé et affolé la toile ce week-end avec une transformation radicale et épatante grâce au contouring. 

Sa petite fille, Tea Flego est en effet une maquilleuse croate ayant déjà son petit fan club sur Instagram puisqu'elle compte plus de 58 000 abonnés. Au vu de ses posts, la jeune femme a l'air particulièrement intéressée par les transformations makeup. Mais il faut avouer que c'est celle de sa propre grand-mère, Livia, qui lui apporte le plus gros buzz qu'elle ait connu jusqu'ici. 

Quelques coups de pinceaux et voilà que la vieille dame passe de "Grand'Ma" à "Glam'Ma" ! Une prouesse makeup qui, nous le pensons, n'est pas quotidienne mais il faut tout de même avouer que le résultat est plutôt impressionnant.

Qui pourrait croire que Livia a 80 ans ? Personne ! 

Un lifting éphémère pour nos grand-mères ? En voilà une idée. Pas sûr que la vôtre soit aussi compréhensive et prête à jouer les marionnettes que celle de Tea Flego !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @teaflego

 

Source : @Teaflego 
Source : @teaflego
Source : @teaflego
Source : @teaflego 
Source : @teaflego

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Découvrez ses transformations en vidéos : 


Glam'Ma Contouring @teaflego par leseclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


Glam'Ma Contouring @teaflego par leseclaireuses

 


Glam'Ma Contouring @teaflego par leseclaireuses

 

Photo de couverture : ©teaflego