Chaque année, c'est la même rengaine. Les tendances affluent et vous voilà submergée. Cédera, cédera pas ? Difficile de faire un choix parmi tout ce qui nous est proposé. Surtout s'il s'agit de vos cheveux !

Vous savez d'avance qu'ils ne résisteront pas à de la maltraitance et vous ne voulez pas vous aventurer sur des terrains glissants. Prenez garde fashion et beauty-addicts, cette année l'extravagance est à l'honneur.

Nous vous avions déjà parlé du blond fraise qui avait fait son petit effet sur la toile et sur les têtes. Et si on vous disait que vous pourriez aller encore plus loin? 

Après avoir jonglé sur les réseaux sociaux, on n'a pu que constater que les cheveux roses ont envahi la planète (ou presque). Audace, extravagance et féminité sont au rendez-vous : pink is the new gold

Pour quelques mèches ou sur la totalité de votre chevelure, la tentation de céder au phénomène, qui ne choque désormais plus personne, est forte. 

Et pour vous convaincre, nous avons trouvé quelques arguments qui finiront de persuader les plus téméraires d'entre vous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

Pourquoi on craque ? 

En 2015, le blond platine, c'est les cheveux roses ! On préferera jouer avec des tons pastels ou dégradés plutôt que du fuchsia plus difficile et plus trash à porter.

Argument non-négligeable ? Les cheveux roses sont le moyen d'être féminine tout en étant décalée.

Sur des cheveux longs wavy, le rose se fondra dans les reflets et vous donnera des allures de princesse. Sur une coupe plus structurée et courte, vous aurez l'air d'une parfaite femme fatale... 

Besoin d'inspiration ?

 

Crédit Photo : Pinterest

 

Photo : Pinterest

 

Crédit Photo : Pinterest

 

Crédit Photo : Style.com

 

Crédit Photo : Pinterest

 

Crédit Photo : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Crédit Photo : Pinterest 

 

Lesquelles d'entre nous peuvent oser ?

Il parait évident qu'il y a des petites chanceuses qui partent favorites : les blondes ! Pour que le rose rende de la meilleure façon qui soit, il doit être travaillé sur cheveux clairs. Si vous avez les cheveux foncés, il va falloir les décolorer dans un premier temps. Plus la couleur de départ est foncée, moins le rose sera "bonbon" et pâle. 

Enfin, n'oubliez pas que pour les moins téméraires d'entre vous qui n'oseraient pas jouer le jeu à fond, un tie and dye sera la parfaite solution. Il suffira de couper les longueurs colorées une fois que vous en aurez assez.

Alors, prêtes à céder ?