Rockeuses vs romantiques, aventurières vs faussement-sages, audacieuses vs excentriques, joueuses vs rebelles... Et vous, à quelle team appartenez-vous ? 

À vrai dire, un peu toutes à la fois. 

Chaque matin, face à votre miroir ou votre penderie, vous adaptez look et make-up pour révéler votre personnalité en fonction de votre mood et vos envies du D-day.

Et si on vous disait qu'il existe maintenant une coloration capable de pimper votre chevelure, histoire de transcender votre style comme jamais ? 

Avec sa nouvelle gamme de 29 teintes ultra-tendances, co-créée avec les influenceuses internationales les plus lookées, et ses trois types de colorations : pour un jour, deux semaines ou de façon permanente, Colorista de L'Oréal Paris nous font oser le changement de crinière ! 

Que l'on soit adepte des couleurs les plus tendances, que l'on salive devant les plus beaux Tie&Dye ombrés ou une superbe chevelure méchée, plus besoin de faire appel aux fidèles services de notre coiffeur chéri. En direct de notre salle de bain, on peut désormais donner vie à toutes nos envies avec ces colorations ultra-faciles à appliquer, selon our own way !  

Alors oserez-vous devenir celle que vous avez toujours voulu incarner ? On vous dévoile de suite comment bien choisir votre nouvelle couleur... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  
1 - Quel type de produit choisir ?

 Photo : L'Oréal Paris

 

1. Le Spray pour les caméléons (1 jour)

Votre secret ? Vos multiples identités. Un jour jeune femme douce et romantique, le lendemain rockeuse rebelle... Pour votre entourage, vous restez insaisissable ! Et côté cheveux, vous adorez pouvoir changer de style dès que vous le voulez et sans jamais hésiter. Sans compter Instagram qui vous tente avec ses fils d'actualités remplis de rose chatoyant, bleu vibrant...

Et si on vous donnait une occasion de sauter le pas ? N'attendez plus c'est maintenant votre tour d'oser jouer avec une infinité de couleurs ultra-stylées grâce à la coloration éphémère Colorista Spray. Plus aucune peur de vous engager ni-même de vous essayer à tout ce qui vous ferait plaisir avec cette gamme de 7 couleurs, Pastels ou Flashy, à la formule étudiée pour ne durer qu'un jour. 

Visible sur tous types de cheveux, il vous suffira de poser une serviette sur vos épaules pour protéger votre look et d'un coup de spray pour être totalement transformée en quelques minutes seulement. À combiner de préférence avec un haut foncé pour éviter toute trace et voilà vos cheveux transformés en un accessoire clé. Une fois votre journée ou soirée terminée, attention à ne pas aller vous coucher sans un bon shampooing : la couleur risque de dégorger sur vos taies d'oreiller ! 

 

2 - Le Washout pour les expérimentatrices (1-2 semaines)

Votre credo ? Profiter de toutes les tentations de la vie. Pour vous, pas question de passer à côté de nouveautés sans les expérimenter... Mais il faut dire que vous n'êtes pas non plus branchée fidélité. 

Partagée entre vos coups de coeur et les tentations incessantes, votre rêve serait de pouvoir vous colorer les cheveux quand bon vous semble sans non plus avoir à vous engager... Parfait ! Colorista Washout permet à toutes les chevelures claires à châtains d'adopter une ou plusieurs couleurs.

Voilà de quoi vous donner l'occasion de vous essayer à toutes les couleurs qui vous feraient envie tout en gardant votre liberté ! 

 

3 - Le Paint pour les fidèles (Jusqu'à la repousse)

Pour un jour, pour toujours, vous êtes plutôt du genre à rester fidèle à ce que vous aimez. Et en matière de cheveux, pas question d'y déroger !

Pas de souci, Colorista a pensé à vous ! Alors pour changer de tête à tout jamais, il n'y a pas de doute : c'est sur les colorations permanentes Colorista Paint et leurs 7 teintes uniques, que vous devez foncer.

Au programme : une couleur resplendissante et stylée pour tous types de cheveux, facile à réaliser en 30 minutes seulement, qui vous suivra partout et dans la durée. Le tout en préservant votre chevelure grâce à une formule Low Ammoniaque qui prendra soin de vos cheveux et leur donnera un fini soyeux. Alors longue vie à vos cheveux ! 

 

2 - Quelle couleur choisir ? 
Photo : L'Oréal Paris

Vert étincelant, rose clair ou turquoise vibrant... Plouf-plouf, quelle couleur choisirez-vous ?

Difficile de se décider tant la gamme regroupe toutes les teintes les plus tendances du moment ! Du bleu turquoise au smokey en passant par le blond-rose ultra-prisé cette année... Vous allez faire de votre crinière l'une des plus convoitées.

Toutefois, prudence : toutes les teintes ne siéent pas aux couleurs naturelles de vos chevelures ! 

Alors pour obtenir celle dont vous avez toujours rêvé, il est impératif de bien choisir le produit à utiliser. 

Côté Colorista Spray, pas de quoi s'inquiéter : sa formule spécifique lui permet de s'adapter à tous types et teintes de cheveux. Le résultat sera bien sûr plus ou moins nuancé selon votre base naturelle.

En revanche, pour ce qui est de la coloration éphémère de deux semaines, il faut savoir que les teintes très pigmentées  seront idéales pour tous les cheveux châtains, tandis que les teintes pastels seront parfaitement visibles sur des cheveux blonds, sur des mèches ou un ombré décoloré qui permettront de les révéler. 

Enfin côté colorations permanentes, pas de mystère : les tons les plus clairs ne se verront que sur les crinières blondes claires à blondes foncées tandis que la cherry, violet et autres couleurs plus foncées seront particulièrement conseillées aux châtains à bruns foncés. 

Et si vous continuez d'hésiter, Colorista a tout prévu grâce à un menu spécifique qui vous attend sur le site de la marque pour vous aider à faire votre choix ! 

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 Photo : L'Oréal Paris

 

 

Let's Shop !