Si vous faites partie de ces personnes qui se tiennent devant le mur de vernis à ongles du salon de manucure pendant 10 minutes avant de choisir une couleur, nous comprenons : toutes les teintes font envie et font rêver ! 

Vos possibilités de vernis à ongles sont encore plus infinies pendant l'été, lorsque les pédicures sont ajoutées au mélange. Lorsque vous essayez de trouver une teinte pour peindre vos orteils qui complétera également celle de vos doigts, il peut être difficile de savoir par où commencer.

C'est pourquoi vous vous tournez vers votre team de choc pour affiner certaines des meilleures combinaisons de couleurs de manucure et de pédicure à essayer pour l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le rouge foncé et le rose clair : un duo qui plaît beaucoup !

Généralement, lorsque vous cherchez quelle nuance choisir, vous vous tournez toujours vers le rouge. La couleur rouge sur les ongles complète la tenue de manière parfaite, presque toujours. Cette couleur classique est élégante et stylée. Pour contraster le pep’s au niveau des mains, optez pour un vernis rose clair sur les pieds. L’idée ici est de jouer sur la complémentarité des deux couleurs.

 

2. Les teintes pastel à mixer à l'infini !

Vous n'êtes pas fan des couleurs vives ? Alors, vous ne pourrez pas vous tromper avec le pastel ! Les nuances plus froides comme les verts et les bleus sont plus beaux sur les pieds tandis que les tons plus chauds comme la pêche et le rose fonctionnent mieux sur les mains. Avec le printemps qui approche à grands pas, les pastels sont prêts à régner une fois de plus. 

 

3. Les différences s'attirent : une association parfaite !

L'association d'une teinte ultra-pétillante et couvrante comme le jaune sur les mains et d'une nuance noir profond sur les pieds donne à votre look un aspect lumineux canon et vraiment original. Lorsqu'elles sont portées ensemble, ces deux teintes forment une tendance vintage qui est encore, en quelque sorte, futuriste.

 

4. Les nuances de bleu : sur les mains et sur les pieds !

Le bleu se décline à l'infini. L'occasion de créer des duos de vernis et de pouvoir marier des teintes pêchues à des teintes plus douces sans avoir à choisir entre les deux. Plus lumineux qu’un vernis noir, il apporte une touche de couleur discrète et élégante. 

 

5. Le duo nude pour le temps chaleureux qui s'invite !

Si vous partez en vacances, nous avons le combo idéal mains et pieds pour vous. Les manucures de vacances doivent être faciles d'entretien, durables et polyvalentes, de sorte qu'elles s'adaptent à divers choix de garde-robe. Le nude est une évidence. Pour les mains, des ongles frais et discrets, tandis que pour les pieds, vous pouvez opter pour un rose chatoyant ou corail à tomber. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : manucure, vernis à ongles, vernis