Si vous faites partie de ces personnes qui se tiennent devant le mur de vernis à ongles du salon de manucure pendant 10 minutes avant de choisir une couleur, nous comprenons : toutes les teintes font envie et rêver ! 

Vos possibilités de vernis à ongles sont encore plus infinies pendant l'été, lorsque les pédicures sont ajoutées au mélange. Lorsque vous essayez de trouver une teinte pour peindre vos orteils qui complétera également celle de vos doigts, il peut être difficile de savoir par où commencer.

C'est pourquoi vous vous tournez vers votre team de choc pour affiner certaines des meilleures combinaisons de couleurs de manucure et de pédicure à essayer pour l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le beige et le néon : un contraste qui plaît beaucoup !

Une teinte nude opaque sur les mains associée à un rose flashy ultra-pigmenté sur les orteils mettra l'accent sur vos jolis pieds cet été. Cette combinaison de nuances sera parfaite pour toutes celles qui veulent faire preuve d'audace, d'originalité sans vouloir trop en faire.

 

2. Les teintes pastel à mixer à l'infini ! 

Vous n'êtes pas fan des couleurs vives ? Alors, vous ne pourrez pas vous tromper avec le pastel ! Les nuances plus froides comme les verts et les bleus sont plus beaux sur les pieds tandis que les tons plus chauds comme la pêche et le rose fonctionnent mieux sur les mains.

 

3. La menthe et l'argent : une association parfaite ! 

L'association d'une teinte ultra-opaque et couvrante et d'une nuance argentée donne à votre look un aspect lumineux canon et ultra-festif. Lorsqu'elles sont portées ensemble, ces deux teintes forment une tendance vintage qui est encore en quelque sorte futuriste.

 

4. Les nuances de bleu qu'on aime tant ! 

Le bleu se décline à l'infini. L'occasion de créer des duos de vernis et de pouvoir marier des teintes pêchues à des teintes plus douces sans avoir à choisir entre les deux. Plus lumineux qu’un vernis noir, il apporte une touche de couleur discrète et élégante. 

 

5. Le duo ensoleillé pour l'été qui s'invite ! 

Du corail sur les mains et du rouge sur les pieds, vous nous dites ? C'est les vacances d'été qui approchent ! À noter que les teintes vives et solaires ont la vie belle en été.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : manucure, vernis à ongles, vernis