5 manucures complètement wtf que l'on va s'amuser à porter en 2024

Marie Ordioni 11 janvier 2024

L'hiver est là... Et l'hiver est surtout long. On va devoir user de notre créativité pour le pimenter. Voici 5 manucures qui devraient nous aider à faire dans l'originalité...

En ce moment, on a envie d’un petit peu de folie. On ne sait pas si c’est la nouvelle année, la baisse de température ou le fait que l’on hiberne depuis bien trop longtemps maintenant, mais on a besoin de changement. Rendez-vous chez le coiffeur, matinée shopping, après-midi déco… On met tout en œuvre pour repartir à zéro, et ce, à tous les niveaux.

Le truc, c’est que maintenant que c’est fait… On n’arrive toujours pas à avancer. On sent qu’il nous manque quelque chose. Que l’on peut encore plus pousser la nouveauté. Un grain de sel, une touche finale, un ‘petit truc en plus’… Quelque chose pour signifier que cette fois, on a vraiment changé. Que l’on est sorti des sentiers battus pour flirter avec l’inconnu.

N'importe quoi ! Un pull fluorescent, un piercing voyant… Des ongles extravagants. Oui, on a envie d’un petit peu de folie. D’explorer des contrées que, normalement, on n’aurait jamais pénétrées. Des couleurs, des formes, des reliefs qui sortent de l’ordinaire. Capables d’égayer nos tenues et d'ensoleiller nos journées. En cette matière, le @studiodiscoclub est expert. Basée à Paris, cette professionnelle du nail art a fait de l’originalité son credo. Voici 5 manucures complètement WTF dont elle est l’auteur que l’on va adorer porter en 2024.

1 - Tout ce qu’on touche devient OR

Quelle meilleure manière de commencer l’année que de briller ? AUCUNE ! En ce moment, tout ce qu’on touche devient or… Et ça se voit sur nos ongles. Incrustés de pierres, on croirait tenir un graal entre nos mains. En même temps, ça nous va plutôt bien… Avec cette manucure, on devient clairement instantanément une reine de beauté. Qu’on coupe la tête à la simplicité, vive l’originalité !

2 - Couleurs écailles

Ce qu’on aime ? À peu près tout. On sait se glisser par ci et par là. On est tout-terrain… De vrais caméléons. On s’invite et on s’adapte, partout. Selon l’endroit, la personne ou l’heure - surtout l’heure ! -, notre peau change de couleur. Et nos griffes se plantent n'importe où. Avec ces ongles, on saute de situation en situation, sans s’arrêter. Nos écailles rougissent face à certaines… Blanchissent face à d’autres. Quelqu’un a parlé de reine, au-dessus ? C’est exactement ce qu’on est : la reine de la jungle des manucures.

3 - Les astres s’alignent…

En ce moment a lieu un phénomène très particulier. Les planètes semblent s’accorder. Et les astres, s’aligner. Dans l’espace, tout pousse à penser que cette année, la chance va tourner… Vers nous. Il nous suffit de la provoquer. De sortir de notre confort pour aller chercher la nouveauté. Avec une telle manucure, on est sûres de réussir à bousculer notre destin. Étoiles, lunes et autres planètes sont entre nos mains… À nous d’en faire bon usage.

4 - Retour chez les bisounours !

Retour de vacances… Retour à la réalité. Métro-boulot-dodo… Et au mieux, apéro. Pas tous les jours très fun. À peine rentrées, on a déjà envie de s’évader. De s’amuser. De retourner en enfance. Jusqu’au bout de nos doigts, on fuit nos responsabilités. On repeint notre vie - et nos ongles - en arc-en-ciel, en fleurs et en smiley. Dans notre monde, tout est paillettes, rose et perlé… Notre manucure nous habille d'une douce insouciance.

5 - Sous l’océan…

En parlant d’écailles et d’insouciance, on a bien envie de se replonger dans notre Disney préféré : La Petite Sirène. Quitte à opter pour une manucure complètement WTF, autant se tourner vers un classique pour le revisiter en version nail art, non ? Coquillages et crustacés, nos ongles nagent dans cet univers comme des poissons dans l’eau. Il ne nous manque plus que la queue pour être dans sa peau… Jusqu’au bout des doigts.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Nail Art

 

Tags : ongle, nail art, ongles, news ongles

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi