HÉÉÉÉÉÉ MACARENA ! 

Vous voilà directement propulsée dans un mariage en train de vous déhancher sur le tube de l'année 1993. 

Pour voler la vedette à la mariée deux solutions : soit vous la défiez sur Las Ketchup dont vous connaissez la chorégraphie par coeur, soit vous adoptez les confettis hair. Au croisement entre une licorne du festival de Rio et une boule à facettes de discothèque, une chose est sûre, c'est que vous ne passerez pas inaperçue. C'est la fiesta dans nos mèches ! Cette nouvelle tendance envahit nos fils d'actualité Instagram et est à essayer incessamment sous peu. Une folie capillaire n'a jamais tué un rouge à lèvres. 

Contrairement aux cheveux couleurs Unicorn Frappuccino (oui, on n'arrête pas le progrès), les cheveux confettis sont un subtil équilibre entre les couleurs d'un arc-en-ciel et d'une base claire telle que platine ou blonde par exemple. On déconseille de reproduire cette coloration chez soi, au risque de ressembler à un Mon Petit Poney. 

Les confettis hair sont des successions très élaborées de couleurs vives, le tout donnant un effet dit "confettis" et des reflets doux qui porteraient presque à confusion ! Illusion d'optique ou bien réelle oeuvre d'art ? Vous avez 4 heures. 

On doit cette nouvelle folie capillaire à Karen Lewis, une coloriste australienne qui décrit sa création comme plein de douceur, belle et joyeuse ! On remercie fortement Karen pour sa fabuleuse invention qui risque certainement d'apprivoiser nos cheveux.

Il nous reste plus qu'a croiser les doigts pour que Kevin (votre coiffeur favori) se mette à la page et propose lui aussi de parer nos cheveux de confettis. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : © Blondies Hair