Let's smell naked !!

Une huile de parfum dont la senteur est semblable à celle de la peau sous le soleil d'été, c'est la super idée de la célèbre marque de cosmétiques Urban Decay.

Joliment nommée, Go Naked, cette huile parfumée ou encore "parfum nu" dont la sortie est prévue en édition limitée est depuis quelques semaines très attendue par les nombreux fans de la marque. Déjà très convoité pour le succès de ses palettes, Urban Decay promet de frapper encore plus fort avec cette huile ! 

Vous vous demandez ce que pourrait bien sentir cette petite huile ? Censée capturer la senteur de l'été, elle est composée d'un parfum pour le peu floral, de quelques petites gouttes de bergamote italienne, de mandarine et un soupçon de citron. Ça promet d'être fraîchement doux tout ça ! 

Autant vous dire qu'il faudra être super réactive pour acquérir cette petite nouveauté puisqu'elle risque de connaître un immense succès ! Disponible le 7 juin prochain sur son site internet, vous pourrez vous parfumer pour l'été pour la somme de 20 euros. 

Summer, on arrive et parfumée s'il vous plaît ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : ©Instagram @beatfacefridayy