"Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock !"

Des illuminations dans toute la ville, un quotidien un peu plus féérique qu'à l'accoutumée, de la neige pour les plus veinardes... Pas de doute, ça sent Noël, les girls ! Et qui dit "Noël", dit bien évidemment "cadeaux"... Même si nous savons pertinemment (et à notre grand regret) que le Père Noël n'existe pas, il est toujours plaisant de préparer sa liste de Noël, en imaginant l'espace de quelques instants les milliers de merveilles qui pourraient se trouver sous notre sapin le jour J ! Et puisque nous ne sommes jamais à l'abri d'un flop, que ce soit de la part de nos parents ou de notre grande tante Gertrude, pourquoi ne pas "prendre les rênes" (non, nous ne parlons pas des amis de Rudolph) et anticiper ? 

Si vous sentez que vos proches sont à court d'imagination, n'hésitez pas à leur faire passer quelques messages subliminaux : "make-up", "palette", "coffret", "Urban Decay", "Cherry collection"... Vous voyez où l'on veut en venir ? Dans le mille : nous parlions bien sûr du coffret extra d'Urban Decay, composé des essentiels de la collection "Cherry".

Tout simplement parfait pour les fêtes de fin d'année, ce dernier comprend la palette "Naked Cherry", caractérisée par des teintes ultra-girly... Rose, beige, taupe, violine : vous aurez l'embarras du choix, tant concernant les couleurs que les finis. Vous aurez également la possibilité de magnifier vos yeux de biche grâce aux deux crayons khôl de la ligne. Le premier, noir profond, sera idéal pour intensifier votre regard tandis que le second, tirant sur les tons violets, apportera une touche de fantaisie à toutes vos mises en beauté grâce à son fini pailleté. Côté lèvres, vous pourrez alterner entre trois teintes canonissimes :  rouge cerise, beige pailleté ou encore rose vif irisé... Vos lèvres seront plus gourmandes que jamais.

Disponible sur le site officiel d'Urban Decay, ce coffret sera vendu pour la "modique" somme de 99 €. Un prix, certes, mais vu tout ce qu'il contient, il serait dommage de s'en priver...  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

-

 

Tags : noel