Les fêtes de Noël approchent, c'est l'occasion pour la beauty addict que vous êtes de sortir le grand afin d'être dans le thème des fêtes de fin d'année jusqu'au bout des doigts.
De la tenue, en passant par le maquillage pour arriver jusqu'à vos ongles, l'esprit de Noël ne doit pas se balader uniquement dans l'air mais doit se lire à travers votre mise en beauté.

Après avoir choisi votre mise en beauté ainsi que votre tenue, il est temps de passer à l'étape manucure, alors quoi de mieux qu'un nail art inspiré de la fête de Noël ? À l'aide de vernis gel, de stickers, de paillettes pour une manucure de Noël pailletée et autre déco pour habiller vos ongles, vous serez parée pour les fêtes !

1- Quelle manucure pour Noël ?

Noël est associé à la couleur rouge, qui fait écho au père Noël, au blanc qui rappelle la barbe du père Noël ainsi que la neige, le vert est logiquement le vert des sapins de Noël que l'on retrouve dans toute la déco de chacun des foyers qui célèbre cette fête. Toutes ces couleurs seront parfaites pour un nail art de Noël.

2- Quel matériel avoir pour une nail art ?

Pour avoir un nail art parfaitement exécuté, il vaudra toujours vous rendre chez une professionnelle pour être sûre que votre nail art ressemble à ce dont vous vous attendiez. Si toutefois vous voulez vous lancer dans la réalisation de votre nail art dans l'esprit de Noël toute seule, vous aurez besoin de pas mal de matériel, d'accessoires et déco adaptée au thème de Noël, comme des stickers de flocons de neige par exemple. Vous aurez besoin de vernis en gel, d'un pinceau fin pour dessiner vos motifs sur chaque ongle.

3- Comment faire des ongles pour Noël ?

Voici une inspiration de nail art facile à reproduire : vous aurez besoin d'un vernis blanc et d'un autre vernis rouge. Le vernis rouge servira de base et vous utiliserez le vernis blanc pour faire vos motifs. Pour un peu plus de fantaisie, vous pouvez ajouter des paillettes dorées sur un ongle.

Pour une deuxième idée nail art pour Noël, faites une french manucure avec un vernis blanc classique et ajoutez près du bout de vos ongles une branche de gui en autocollant pour ajouter une touche de vert.

N'allez pas plus loin, c'est ici que vous trouverez tous nos conseils et astuces pour les ongles et nail art, du soin aux tendances à reproduire sur vos propres ongles !