Mesdemoiselles, votre masque est prêt à tomber.

 

À moins que vous ne soyez un véritable robot ou un prototype absolument dénué d'émotions et de sentiments, vous avez - à vous seule - une multitude d'humeurs qui vous appartiennent ou que vous partagez avec la plupart de l'espèce humaine.

Joyeuse, triste, ou encore colérique, vous essayez tant bien que mal de cacher votre jeu pour ne pas révéler aux autres vos petits secrets. Vous, timidité et autres forteresses, nous vous avons trouvé un nouvel ennemi.

Après vous avoir parlé d'un certain vernis changeant, c'est au tour du Mood Lipstick de faire parler de lui. 

Littéralement, ce rouge à lèvres de l'humeur en dira plus sur vous que ce que vous ne pouviez penser. Arborant un raisin vert quelque peu réticent au premier abord, c'est un véritable produit caméléon que nous vous présentons aujourd'hui. 

En effet, après l'avoir déposé sur vos lèvres, il change instantanément de couleur pour s'adapter à vous et ce, plusieurs fois dans la journée.

Magique ? Certainement pas.

Scientifique ? Assurément.

Le Mood Lipstick est en effet composé d'un colorant nommé le Red 27, programmé pour réagir lorsqu'il rentre en contact avec l'humidité et le pH présent sur la peau (influencé par plusieurs facteurs de votre corps), provoquant la transformation immédiate de la couleur. 

En français, ça donne quoi ? Eh bien, tout simplement ce colorant réagit en fonction de l'humidité présente sur vos lèvres. Celle-ci pouvant être aussi directement liée à votre humeur. Par exemple, lorsque vous êtes stressée, vous avez tendance à avoir les lèvres et la bouche sèche n'est-ce pas ? 

La palette de couleurs n'est évidémment pas très large et ces rouges à lèvres tirent tous dans les teintes de rose, et toutes leurs nuances. De plus, les couleurs peuvent se trouver très différentes d'une personne à l'autre. Voilà de quoi contribuer à être encore un peu plus unique ! 

Il n'est pas officiellement et directement lié à votre humeur, mais c'est tout comme. 

Prête à craquer ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Dailymail

 

Source : Dailymail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Dailymail

 

Photo de couverture : ©Courtoisie

 

Let's Shop ! 

 

Tags : lèvres, rouge à lèvres