Simon Porte Jacquemus, qui a fait naître la célèbre et luxueuse marque éponyme Jacquemus de vêtements et accessoires au style méditerranéen, n'a pas fini de nous surprendre. Le jeune styliste de 31 ans, originaire du sud de la France, connaît une ascension phénoménale depuis ces dernières années. Il a su conquérir les plus grandes stars comme Justin Bierber, Adèle ou encore Rihanna.

Jacquemus se lancerait bientôt dans la beauté

Women's Wear Daily, le média américain spécialisé dans la mode annonçait que Jacquemus aurait conclu un contrat avec le groupe espagnol de parfums et cosmétiques Puig pour faire son entrée dans le monde de la beauté. La collaboration entre le styliste et le groupe Puig verrait le jour courant 2022, mais pour le moment, aucune information supplémentaire sur le lancement de cette ligne de beauté n'a été révélée.

Le styliste Jacquemus continue de développer sa marque

À l'aise et ancré dans son domaine, la mode, Jacquemus a su développer sa marque en ouvrant Café Citron, un café situé au premier étage des Galeries Lafayette sur les Champs-Élysées, en association avec la maison Caviar Kaspia, en 2019. Il ouvre ensuite un restaurant nommé Oursin, lui aussi situé sur les Champs-Élysées dans une ambiance "so Jacqumus". Le styliste avait également ouvert une boutique éphémère de fleurs pendant le confinement.

Bref, Simon Porte Jacquemus n'en est pas à son premier essai ! Il nous tarde de savoir ce qu'il nous prépare pour son entrée dans l'univers des cosmétiques...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 

 

Tags : beauté, tatouage, marque de beauté