La montagne, ça vous gagne... 

Mais c'est avec Jacquemus qu'elle a connu un grand succès. Car oui, son défilé présenté ce dernier jour du mois de juin célèbre la montagne sous des airs colorés. 

Jacquemus présente son nouveau défilé coloré 

Connu pour ses shows sensationnels à souhait, le créateur Simon Porte Jacquemus a choisi de présenter son nouveau défilé ce mercredi 30 juin, en dehors du calendrier officiel de la Fashion Week. C'est dans la cité du cinéma en Seine Saint-Denis, inauguré par Luc Besson en 2012, qu'il présente sa nouvelle collection nommée "La Montagne". 

Un défilé sans artifice, dans un décor de montagne abstrait, permettant de mettre en avant les pièces colorées de la collection. Du rose, du rouge, du bleu, du jaune et bien d'autres ont défilé dans ce lieu iconique, en présence de stars plus sublimes les unes que les autres. 

Pourtant bien loin des champs de lavandes et des tournesols, Jacquemus ne cesse de faire sensation avec son défilé. Et les plus belles tenues aperçues sur le podium n'ont pas manqué de nous faire de l'oeil... 

La Montagne : la nouvelle collection de Jacquemus  

Jacquemus met à l'honneur la montagne dans sa nouvelle collection automne-hiver 2021-2022. Il offre des pièces colorées qui vont toutes vous séduire tant ses accessoires sont showy et les robes trendy. Prête à faire des folies ? Vous ferez fureur sur les pistes l'hiver prochain, et impossible pour vous de passer inaperçue ! 

Le créateur s'est exprimé sur son compte Instagram, quelques minutes après le défilé pour parler de sa collection : “Pour cette collection, après une année si particulière, j’ai voulu rassembler les gens à l’intérieur et partager un moment mode ensemble. Je voulais me concentrer sur les vêtements, la silhouette, les couleurs, les tissus, les détails et l’énergie des modèles. Je voulais que l’ensemble soit minimal et net, recréant une montagne artistique abstraite qui dépeint l’inspiration de cette collection”.

Une ribambelle de stars présentes au défilé Jacquemus 

Les shows iconiques du créateur ne manquent pas de rassembler les stars les plus prisées de la people sphère. Sur la liste des invités, vous pouvez retrouver la youtubeuse Lena Mahfouf, l'influenceuse Camille Charrière, les chanteuses Camélia Jordana et Angèle mais également les rappeurs Damso et SCH. 

Et, sur le podium ? C'est une grande première pour la top model et le créateur français... Kendall Jenner défilait pour la première fois au runway Jacquemus, vêtue d'un combo rose et rouge sublime à souhait. Elle a attisé tous les regards aux côtés d'autres mannequins tout aussi sensationnelles. En effet, les belles Adut AkechImaan Hammam et Bella Hadid ont fait fureur avec les pièces colorées de la griffe française iconique. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adut Akech Bior (@adutakech)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 

 

Tags : look, marques de mode, défilé de mode