Plus surprenant que le génie de la lampe magique et plus étonnante que la fée de Cendrillon, il existe une astuce beauté capable d'exaucer l'un de vos rêves les plus ultimes : avoir une bouche pulpeuse.

Si la bouche sublime de Kylie Jenner vous a toujours fait douter de l'existence du père Noël, peut-être qu'avec ce conseil beauté, vous y croirez les yeux fermés.

Le produit que l'on utilise le plus avant l'été, l'autobronzant est, aussi difficile à croire, le produit miracle pour des lèvres bien garnies et pulpeuses.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Comment se faire des lèvres pulpeuses naturellement ?

@mee3zz try it if u dare #faketan #faketanliner #lipliner #faketanlipliner #fyp ♬ deja vu - Olivia Rodrigo

L'obsession de TikTok pour les bouches charnues ne connaît pas de limites. Nous avons repéré des TikTokers remplissant leur brillant à lèvres de flocons de piment (certainement déconseillé en raison de réactions cutanées potentielles) et utilisant des ventouses pour stimuler la circulation sanguine (également déconseillé, car la peau ici est très fine et sensible). Le hack de crayon à lèvres autobronzant, d'autre part, semble beaucoup plus sûr.

L'astuce beauté : de l'autobronzant sur les lèvres !

@aophais I did this a couple days ago and it still looks really good 10/10 recommend #faketan #faketanliner #lipliner #fyp ♬ talking to the moon sickmix - Sickickmusic

Cette dernière astuce consiste à utiliser un autobronzant pour donner l'illusion d'un crayon à lèvres temporaire. C'est assez simple.

Étape 1 : prenez un petit pinceau, par exemple un pinceau à lèvres fin, et trempez-le dans votre autobronzant de préférence liquide. Soigneusement, et d'une main ferme, appliquez le produit autobronzant juste à l'extérieur de la ligne de vos lèvres de la même manière que vous le feriez avec un crayon à lèvres ordinaire.

Étape 2 : laissez agir pendant quelques heures, puis essuyez pour un nouveau contour temporaire autour de vos lèvres.

La couleur plus foncée du bronzage donnera l'effet de lèvres plus pleines et plus définies. Complétez le look avec un rouge à lèvres nude ou neutre et si vous voulez vraiment prononcer l'aspect pulpeux, ajoutez un reflet au milieu des lèvres avec une teinte plus claire, puis ajoutez du gloss.

 

Tags : bronzage, rouge à lèvres, maquillage de la bouche