Kylie Jenner, Angelina Jolie, Scarlett Johansson, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Megan Fox ont au moins une chose en commun : leur bouche pulpeuse. Qu'elles soient charnues naturellement ou fausses, les lèvres gonflées ont la cote auprès des stars, mais pas seulement.

La bouche pulpeuse a toujours été un atout sexy chez la femme. Et les stars le savent généralement plutôt bien. Certaines ont été gâtées par mère Nature d'une bouche naturellement pulpeuse tandis que d'autres sont passées par la case bistouri pour y parvenir, parfois à raison, parfois à tort, parfois en l'assumant, mais aussi parfois en niant l'évidence.

Si vous aussi, vous avez envie d'adopter l'astuce ultime pour des lèvres pulpeuses, tournez-vous vers la tendance Gym Lips.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Exit la bouche pulpeuse grâce au botox !

La tendance du botox est la plus connue des améliorations non chirurgicales des lèvres. Cette nouvelle utilisation du Botox est un traitement peu coûteux et s'avère efficace pour définir votre lèvre supérieure et améliorer votre sourire.

Le lip flip est une procédure populaire qui donne à vos lèvres un aspect plus rempli sans augmenter le volume de vos lèvres. Les effets de ce type de traitement sont de deux à cinq mois.

 

2. La nouvelle tendance Tok beauté: le Gym Lips !

Sur TikTok, les tendances beauté et techniques make-up ou coiffures ne manquent pas. La dernière en date : la tendance Gym Lips inventée par la maquilleuse new-yorkaise Kelli Anne Sewell dans l'une de ses vidéos les plus récentes.

La technique des lèvres façon gym lips a rapidement pris comme une traînée de poudre, incitant une flopée d'amoureux de la beauté à adopter le hack pour eux-mêmes. Nous vous garantissons que vous aurez déjà tout ce dont vous avez besoin dans votre trousse de maquillage.

Ce n'est pas si révolutionnaire que ça et vous le faites probablement déjà depuis des années, mais ce qui est vieux redevient nouveau. Eh oui, même dans la planète beauté.

 

3. Comment fonctionne la tendance Face Gym Lips ?

Le Gym Lips est une technique de maquillage qui consiste à utiliser un crayon à lèvres de couleur neutre et charnue (la teinte sera différente pour tout le monde ) et à recouvrir légèrement vos lèvres. Vous les remplissez avec le crayon à lèvres, puis appliquez un baume à lèvres ordinaire par-dessus pour terminer le look ou alors un gloss repulpant.

Vous aurez le sentiment de ne pas être maquillée, mais d'avoir plutôt une bouche naturellement pulpeuse.

 

Tags : maquillage, lèvres, maquillage de la bouche