Pizza ! 

Vous vous demandez certainement ce que vient faire une pizza dans un article de beauté et bien attendez de lire la suite pour comprendre. MAC, on en est toutes fans non ?

La marque a décidé de sortir un tout nouvel objet pour votre trousse de maquillage, quelque chose d'assez innovant et très humoristique. Il s'agit d'un eye-liner dit couteau à pizza. Enfin ce n'est pas vraiment en forme de couteau, mais ça se rapproche du rouleau qu'utilise le pizzaïolo pour découper les parts de votre pizza.

Oui c'est assez étrange d'avoir eu cette idée, mais finalement, pourquoi pas ? Il glissera sur votre oeil comme un stylo eye-liner classique. Pour le moment, il est disponible en trois teintes (deux nuances de noir et un marron), toutes les trois sont mates. Cela devrait révolutionner votre routine beauté, car avec lui, vous allez pouvoir tenir avec votre eye-liner toute la journée malgré la chaleur. Bien sûr, il faut toujours éviter de se tripoter les yeux.  

C'es Michael Patterson qui a dévoilé ce nouveau produit sur son compte Instagram. Ce dernier a travaillé avec MAC durant la Fashion Week de New-York. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

Photo de couverture : ©Jamie Nelson