À l’approche du lundi de Pâques tant attendu aussi bien par les petits que par les grands, certaines enseignes beauté cherchent à attirer le plus de beautyaddicts. 

C’est le cas de LookFantastic qui a lancé sa Chasse à l’œuf Beauté de Pâques organisée du 19 au 24 mars. À vous qui vouez une grande passion pour la chasse à l’œuf et les produits de beauté, ceci est clairement pour vous !

Alors que vous vous rendrez sur le site internet LookFantastic, vous allez devoir fouiller, farfouiller, chercher et enfin cliquer sur le Beauty Egg pour découvrir l’offre beauté mystérieuse qui s’y cache. Au fil des journées, l’œuf de beauté mystère se déplacera de la page d’une marque à une autre pour que la chasse soit encore plus exaltante. Suivez tout le long de la chasse à l’œuf beauté les indices dévoilés par LookFantastic sur les comptes Facebook et Instagram

Dès lors que vous aurez trouvé le Beauty Egg, il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail pour avoir la chance de gagner un produit, un code de réduction exclusif qui sera valable la journée de 8 h à minuit, ou bien le Beauty Egg lui-même.  

À vos marques ! Prête ? Chassez ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses