Sea, sex and suuuuuuun !

Il n'y a aucun doute : vous vous y voyez déjà. Pourtant l'été n'est pas encore arrivé et le printemps se fait vraiment timide selon les jours mais c'est plus fort que vous, vous vous imaginez déjà sur la plage, vêtue d'un maillot canon, la peau bronzée, les cheveux wavy grâce au sel de l'océan...

Et même s'il vous reste encore que quelques mois avant d'y être, ces fantasmes estivaux vous aident à garder la tête haute pendant votre baisse de régime au bureau. 

Et justement, on a quelque chose dans le thème qui pourrait encore plus concrétiser vos rêves les plus fous : Loaded Opulence, la nouvelle palette de fards à paupières Nars la plus canon de l'été 2017. 

C'est simple, chacune de ses teintes nous inspire la bronzette et le monoï. Ses tons bronzés, cuivrés, nacrés et pailletés nous flanquent des paillettes dans les mirettes. C'est comme si elle avait été inventée pour parfaire et sublimer notre futur bronzage. 

La bonne nouvelle ? Vous n'aurez pas à attendre pour vous la procurer puisqu'elle est désormais disponible en France, dans les magasins parisiens Le Bon Marché (et en ligne !) et les Galeries Lafayette Haussmann. Et pour toutes celles qui n'habitent pas à Paris, ne désespérez donc pas car elle sera disponible chez Sephora à partir du 1er mai prochain pour 55€.

Quelque chose nous dit que tous les regards seront fixés sur elle... afin qu'elle les habille !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @narsissist le

 

 

Une publication partagée par @narsissist le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par @narsissist le

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Narcissist