Avez-vous des tatouages ? 

Si vous avez répondu oui à cette question, il y a fort à parier que des questions assez ridicules vous ont été posées à cause de cela ! En effet, depuis votre premier tatouage, vous avez dû faire face à de nombreux commentaires, de multiples questionnements en tout genre, des remarques, des petits pics, des petites phrases qui deviennent peu à peu insupportables.  

Certes, les tatouages ne plaisent pas à tout le monde... Mais est-ce une raison pour toujours le faire remarquer ? 

Histoire de laisser ces remarques derrière nous, votre team préférée Les Éclaireuses a réuni les 20 phrases que toutes les personnes tatouées en ont marre d’entendre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- "Est-ce que tu as eu mal ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Eh bien, ils ont pris une aiguille avec de l'encre indélébile pour la déposer sur mon corps... Qu'en penses-tu ?"

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- "Est-ce que ça veut dire quelque chose ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Il n'y en a pas... Je fais ce que je veux avec mon corps" ou bien "Je n'ai pas envie d'en parler spécialement avec toi".

 

3- "Tu ne trouveras jamais de travail avec ça."

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "C’est vrai que le fait d’avoir un tatouage m’enlève toutes mes capacités physiques et intellectuelles. Tu as raison..."

 

4- "Et pour ton mariage, tu vas faire comment pour le cacher ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Si vraiment j'avais pensé à le dissimuler, je ne l'aurais probablement pas fait. Et puis, de toute façon, mon prince charmant m'acceptera telle que je suis."

 

5- "À quoi penses-tu que ça va ressembler quand tu vieilliras ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Je serais une grand-mère hyper stylée et rock-n roll'" ou bien "Qu'on se le dise, quand je serai âgée j'ai de grandes chances d'avoir déjà la peau fripée, ridée alors qu’elle soit avec ou sans tatouages dessus, franchement, je ne vois pas la différence !" 

 

6- "Tu l'as montré à tes parents ?"

via GIPHY

 La réponse que vous rêvez de dire : "Euh... certainement pas !" ou bien "Je n'ai pas pour habitude de sortir de ma chambre toute nue ! Toi, oui ?"

 

7- "Tu n'es pas le genre de personne à te faire tatouer !"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Je ne savais pas qu'il fallait être un style de personne en particulier pour se faire tatouer !"

 

8- "Tu comptes en faire d'autres ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Je ne sais pas trop pour le moment ! Mais est-ce que tu penses sérieusement que cela te concerne ? Je ne crois pas !"

 

9- "Je veux exactement le même tatouage !"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Pas de PERSONNALITÉ"

 

10- "Est-ce que tu en as d'autres sur le corps ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Oui, mais je ne te les montrerai pas ! Un peu d'intimité, s'il te plait !"

 

11- "Je peux le toucher ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Nan, mais tu peux toucher ton propre bras pour voir l'effet que ça fait, c'est pareil" ou bien "Non, on n’est pas encore assez proches, c’est mon corps, ce n’est pas une œuvre d'art !"

 

12- "Et si tu trouves un mec qui n'aime pas ça ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Il m'aimera pour ce que je suis et s’il n'aime pas c'est INDÉLÉBILE donc il devra accepter !"

 

13- "Tu le gardes pour la vie, tu sais ! "

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Ah bon, je ne savais pas…  Au pire, je me passerais un coup de ponceuse et voilà."

 

14- "Et quand tu auras des enfants ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Je ne crois pas qu'ils seront gênés d'avoir une maman avec des tatouages ! Au contraire, ils pourront s'amuser à faire des coloriages !"

 

15- "Ah c’est moche, ce n’est pas du tout mon style."

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "C’est promis la prochaine fois, je t’appelle, je te demande si tu aimes et si j’ai ton approbation je me lance, mais pas avant surtout !"

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

16- "De toute façon, le tatouage est devenu une mode !"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Tu portes bien des Stan Smith et, pourtant, c'est la mode. Tiens donc, tu en as même 3 paires ! Donc chut !"

 

17- « Tu étais si jolie naturelle… »

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "J'avais oublié qu'un tatouage rendait une fille plus moche !" ou bien "Tu te crois belle, toi ?"

 

18- "Tu n'as pas peur de regretter ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Ah mince, je pensais qu'on pouvait l'enlever quand on voulait !" ou bien "Au pire, je me ferais couper le bras !"

 

19- "Tu as payé ça cher ?"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Tu crois quoi ?"

 

20- "Ah mais c'est un vrai ?!!!"

via GIPHY

La réponse que vous rêvez de dire : "Figure-toi que tous les matins je me lève 1 heure en avance pour me coller des malabars partout, ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup, non ?" 

 

Photo de couverture :