"Les yeux sont le reflet de l'âme" aïe. Cette phrase se révèle fatale quand vous avez passé la nuit à bosser telle une forcenée sur le dossier à rendre le lendemain à 8 heures pétantes.

Des cernes plus dark que dark, des valises et tout l'attirail qui va avec se sont gentiment invités sous vos jolis yeux. Que faire ? Pleurer ? Noooon ça ne ferait qu'empirer la chose. 

Alors pour éviter toutes réflexions du genre "T'as pas dormi de la nuit ou quoi?" ou encore "Tu te transformes en vampire ?" (pas sympas les copines...) on mise tout sur... les masques !

Exit les couches et les couches d'anti-cernes, ou les remèdes faits maison. Quand on n'a pas le temps, on passe direct à l'attaque et à la méthode forte !

Ils apaiseront vos yeux et dégonfleront comme par magie vos poches, aussi grosses soient-elles. En bref, ils donneront une nouvelle vie à vos yeux sans laisser percevoir ce qu'ils ont vécus la nuit dernière...

À laisser poser pendant que le café coule, le brossage de dent, ou l'étape habillage. En quelques minutes, la rude nuit sera oubliée !

Pour vous aider à retrouver la fraîcheur et le regard de braise qui vous correspond tant, Les Éclaireuses vous ont sélectionné une ribambelle de masques à utiliser sans modération. Quoique... Privilégiez quand même une bonne nuit de sommeil à la solution de secours ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Photo de couverture :  ©Grandsmeres.net

 

Let's shop !