À chacune ses problèmes de peaux…

Pas de jalouses au sein de la beauty sphère !

On ne se plaint pas toutes des mêmes désagréments. Entre peaux grasses, peaux ternes, peaux sèches et peaux sensibles, autant dire que chaque cas est différent. 

Quand vient l’heure du soin, on ne sait pas toujours quel problème traiter en priorité et sur lesquels faire l’impasse.

Minute !

Nouvelles résolutions obligent, finie l’impasse, on préfère utiliser des soins 100 % personnalisables, à chacune sa routine beauté adaptée à ses besoins. 

La solution ultime pour venir à bout de nos vilains problèmes de peaux ? Le multimasking. 

On vous dit absolument tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle technique qui nous fait déjà craquer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Qu’est-ce que c’est ? 

-

Aperçu sur les réseaux sociaux, le multimasking est un principe tellement simple et évident qu’on se demande comment ne pas y avoir pensé avant !

C’est simple, on ne choisit plus un masque, pour un problème, on les traite tous d’un coup, avec le soin qui convient à chaque fois. 

Au cas où vous vous poseriez la question, non, le temps de pose n’est pas multiplié par 4 puisqu’on pose chacun des masques sur la zone concernée, et ce au même moment. 

Un soin personnalisable à l’infini. 

On vous conseille, par exemple, d’utiliser vos masques hydratants sur le cou et les joues. Les masques purifiants et exfoliants prendront place sur la zone T et le menton, souvent touchés par les imperfections et les brillances. Et pour finir, vos cernes et poches seront comblés avec un masque adapté à la peau très fine du contour des yeux. 

 

2. Visage, cheveux, tout y passe 

-

Si vous pensiez que votre joli minois était le seul concerné, vous avez tout faux. 

Eh oui, vos cheveux y ont le droit aussi ! 

Pas de jaloux, cette technique peut être transposée en fonction de tous vos besoins, même si on doit l’avouer, visage et cheveux sont les seuls qui nous viennent à l’esprit. 

Optez d’ailleurs pour des masques adaptés aux cheveux gras à superposer sur le cuir chevelu. Le restant de la chevelure se contentera d’un masque ultra-hydratant pour redonner force et brillance. 

 

3. La sélection 

-

Comme on pense fort à toutes celles qui n’ont pas forcément le temps de parcourir les centaines de milliers de sites internet à la recherche de la perle rare, on vous a un peu mâché le travail avec cette sélection de masques « on point ». 

 

Let’s Shop !