Trouver le rouge à lèvres nude parfait est vraiment plus difficile qu'il n'y paraît. Trop sombre, trop léger, pas assez marron ou encore trop rosé. Vous ne parvenez jamais à mettre la main sur la bonne teinte. 

Pour vous, trouver la bonne nuance de rouge à lèvres nude vous simplifiera la vie une bonne fois pour toutes. Le nude parfait rendra votre peau plus vivante et lumineuse, vos yeux plus brillants et fonctionnera avec tout, de cette robe en velours à votre combinaison grise. Le rouge à lèvres nude se veut chic, comme le rouge à lèvres rouge qui crie glamour.

Comme vous le savez, pour chaque couleur en make-up, il y a des teintes qui vont à certaines carnations et d'autres à proscrire au plus vite. Voici le guide ultime pour trouver le nude de votre teint.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un nude rose bébé pour les teints clairs 

-

Si vous avez un teint clair, optez pour un rouge à lèvres nude avec une touche de rose bébé doux et léger. Pour un maquillage qui en jette, ajoutez une touche de poudre bronzante pour réchauffer votre teint et définissez vos yeux avec un trait de liner et du mascara noir.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Un nude lumineux pour les teints médium

-

Si votre teint est moyen à brun clair, choisissez un rouge à lèvres qui a des nuances de pêche, beige et de doré. L'objectif étant de ne pas paraître trop clair pour votre tonalité de peau. Petit conseil, optez de préférence pour des textures lumineuses plutôt que mates, qui viendront ternir et alourdir votre joli teint. 

 

3. Un nude brun pour les teints foncés

-

Si vous avez la peau plus foncée, recherchez des teintes aux nuances chaudes et chocolatées pour compléter votre teint qui tire vers le brun caramel ou le taupe. Ils sublimeront vos lèvres pour un effet sophistiqué, mais pas trop. 

 

Let's Shop !