Admettez-le, votre pire ennemi dans la planète beauté n'est autre que l'eyeliner ! 

Décidément, dessiner un trait d'eyeliner n'est vraiment pas votre fort ! On vous comprend, il s'agit de l'étape make-up la plus délicate et compliquée à réaliser

Vous vous armez de tous les outils nécessaires, commencez à peine à tracer la ligne supérieure de vos cils que c'est déjà la catastrophe. Vous continuez tout de même pour voir jusqu'à où vous pouvez y arriver, mais rien n'y fait le désastre se poursuit au point que vous vous retrouvez avec des yeux de Panda.

Bref, stop à la culpabilité, étant donné que la tendance de la saison est le double trait de liner pour un look encore plus sexy !

On vous explique tout sur cette tendance qui risque de faire parler ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance du double liner ? 

-

Avec le double trait de liner permet à la fois d'avoir un joli regard de chat, tout en ajoutant une petite touche d’originalité et de modernité au maquillage avec un deuxième trait coloré et/ou festif.

 

2. Comment le réaliser ? 

-

Choisissez tout d’abord deux couleurs.

Avec la plus claire des deux, tracez un premier trait assez fin au ras des cils en suivant la ligne naturelle de votre œil. Puis en partant de l’extrémité de la ligne, tracez un trait jusqu’au centre de votre paupière, de façon à former un triangle. Il ne vous restera ensuite plus qu'à remplir l'intérieur. L'objectif de ce premier trait est d'accueillir le second trait de liner.

Ensuite, emparez-vous de la couleur plus foncée en traçant tout simplement un trait ascendant par-dessus la ligne plus pâle, à la base des cils. Faites attention à ne pas recouvrir entièrement la ligne plus pâle.

 

Voici une autre façon de le réaliser : 

 

3. Quelques inspirations 

A. Pétillant

-

 

B. Pop

-

 

C. Contraste

-

 

D. Glamour

-

 

E. Gold

-

 

F. Électrique

-

 

G. Fluo

-

 

H. Girly

-

 

Let's Shop !