Pour le Docteur Pimple Popper, rien n’est insurmontable, pas même un « bouton » géant qui aurait déjà fait tourner de l’œil pas mal de confrères ou juste de citoyens lambda. Mais, pour vous qui êtes assurément passionnée par l’extraction de boutons, ceci apparaît également comme un nouveau challenge (à visionner)…

Âme sensible, s’abstenir ! Le patient qui suit s’est rendu chez le Docteur Sandra Lee pour se faire retirer ce qui ressemble à une énorme boule. Ce dernier a en effet développé un énorme lipome (et non un point noir géant pour une fois) dans le haut du dos. La nuance, c’est qu’il s’agit en réalité d’une masse grasse qui se forme entre la peau et la couche musculaire, et non une accumulation de pus, comme on retrouve généralement sur notre zone T. On imagine qu’il a dû se faire quelques frayeurs en voyant l’amas graisseux se former et évoluer sur le haut de son corps…

Alors, pour le retirer, qui de mieux que le célèbre docteur qui n’a pas froid aux yeux ? Le Docteur Pimple Popper, bien sûr, qui a évidemment partagé la vidéo sur sa chaîne Youtube, tellement l’ampleur du travail était impressionnante. En tout, c’est près d’une heure qui est nécessaire à la dermatologue pour extraire l’énorme amas, de la taille d’une boule de bowling. L’opération s’avère être un véritable succès ! Le Docteur Lee, alias Dr Pimple Popper, a bel et bien retiré l'intégralité du lipome mais pensait à l’origine pouvoir le sortir d’une traite. Pour autant et malgré la difficulté de l’opération, le patient se porte bien et peut même être fier du travail de son médecin qui lui a évité des cicatrices imposantes.

Ni vu ni connu, cette énorme boule a disparu, même si on avoue avoir tourné la tête à plusieurs reprises durant la vidéo…

La regarderez-vous jusqu’à la fin ?

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

-

Photo de couverture

 

Tags : film