Mode canon sous le soleil, enclenché !

Les beaux jours reviennent, votre bonne humeur aussi... et cette incroyable envie de changer de tête pour le printemps.

Vous avez déjà réaménagé votre garde-robe printanière et estivale pour l'occasion, trié votre placard à make-up mais une chose reste encore à modifier : vos cheveux !

Tout l'hiver, vous avez presque subi vos cheveux ternes, votre coupe raplapla et votre style de l'année dernière vous a un tantinet abandonnée. Mais tout ça, c'est fini. Fini, on vous dit ! Grâce à la nouvelle coupe tendance de ce printemps-été 2017, vos cheveux auront plus de style et de classe que jamais !

Laissez-nous vous présenter : le Blunt Bob !

Cette coupe vous dit quelque chose ? C'est fort possible car ce n'est pas la première fois que nous pouvons l'admirer sur le devant de la scène. Inspirée des carrés très courts des années 80 et 90, le Blunt Bob est en réalité un carré très court, où les cheveux arrivent sous les oreilles. Mais là où l'ancien se voulait lisse la plupart du temps, on lui découvre une variante so 2017 avec une adaptation très wavy qui nous foudroie de son charme !

C'est donc toute nuque à l'air que vous ferez des ravages cette saison !

Mais comme nous savons pertinemment que pour certaines d'entres vous, le coup-coup des ciseaux est le bruit le plus monstrueux qui soit, sachez que le Blunt Bob a une alternative un peu plus longue, nommée Lob, qui devrait vous rassurer pour de bon.

Fraîche, dans le vent et assurément stylée autant qu'élégante, c'est LA coupe à essayer à tout prix sous les premiers rayons du soleil. D'ailleurs, nous nous empressons nous-même de prendre rendez-vous chez le coiffeur pendant que nous vous laissons admirer ces inspirations trouvées sur les réseaux sociaux ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lucy Hale (@lucyhale) le

 

 

Une publication partagée par Jessica (@jessicafis) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@photobyvincent