20 Mars 2020 : Printemps

Cette date résonne en vous comme un objectif à atteindre. Bientôt terminé le froid glacial, les pluies terrifiantes qui nous empêchent de sortir de chez nous et le brouillard qui sème le trouble. 

Synonyme de renouveau, de renaissance, avec le réveil des végétaux et la floraison des plantes, vous êtes impatiente de l'arrivée prochaine de la saison printanière. 

Nous avons trouvé, pour vous, le meilleur moyen de l'accueillir à bras ouverts : en optant pour la coloration blond polaire. En cette période où les teintes froides sont principalement plébiscitées, vous n'aurez pas de mal à tenter votre chance.

La coloration froide n'attend plus que vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance du blond polaire ? 

-

Futuriste et sophistiquée, elle correspond principalement aux carnations froides pour leur apporter instantanément de la lumière et de l’éclat. Pour ce type de coloration, privilégiez les coupes courtes ou alors rock'n'roll, voire déstructurées, pour un look sauvage et unique. 

 

2. Pour qui ?

-

Idéal pour les blondes comme vous vous en doutez. Mais sachez que c'est aussi possible sur les chevelures d'origine brunes. Il faudra juste passer par plusieurs décolorations pour éviter l’apparition de reflets jaunes ou dorés.

 

3. Comment l'obtenir ?

-

Obtenir cette couleur n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il faut d'abord éclaircir les cheveux (décoloration) puis les tonifier pour obtenir la nuance parfaite qui vous correspond. Rappelez-vous que les cheveux souffrent énormément au cours de ce processus, il est donc doublement important de bien les nourrir après la coloration. 

Après la coloration, attendez 48 heures avant de vous laver pour la première fois. De cette façon, vous limiterez la déshydratation des cheveux. Tournez-vous pour cela vers un shampoing violet ou un soin déjaunisseur qui neutralisera les couleurs chaudes. De plus, évitez les lavages à répétition et le soleil surtout les premiers mois.

 

4. Les inspirations 

A. Froid

-

 

B. Blanc

-

 

C. Plongeant

-

 

D. Glacé

-

 

E. Ombré

-

 

F. Polaire

-

 

G. Ondulé

-

 

H. Solaire

-

 

I. Fondu

-

 

J. Neige

-