C'est un fait, le soleil et la chaleur sont souvent les causes de certains problèmes de peau. Et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire ! 

Cependant, l'objectif de cette saison estivale est de revenir avec une peau éclatante, propre, sans défaut et un teint hâlé ; et non pas avec des impuretés ou encore des points noirs. Malheureusement, en ce début de rentrée, vous êtes à court d'astuces et de produits de beauté miracles pour retrouver cette peau parfaite qui vous fait tant rêvée. 

C'est à partir de ce moment-là qu'intervient Collosol, une eau de lait qui promet en une application une peau merveilleusement douce. Ce nettoyant et démaquillant est principalement composé d'huile de ricin, d'eau et de glycérine et convient à tout type de peau, des plus sensibles aux plus acnéiques. En termes d'utilisation, il est fortement recommandé de l'appliquer avec un coton pour enlever le maquillage.

D'une part, votre peau sera comme neuve, mais elle sera également hydratée et apaisée en profondeur. Le petit plus se trouve dans sa texture hyper agréable à la délicate odeur de fleur d'oranger qui dure toute la journée.

Pour vous la procurer, c'est par ici, au prix de 8 €

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations