Votre paradis s'appelle MAC Cosmetics. 

Le premier jour où vous avez passé votre pied dans une de ces boutiques, votre coeur s'est enflammé tandis que des milliers de paillettes se sont invités dans vos grands yeux extasiés. 

Mais si vous avez un véritable coup de coeur en ce qui concerne la marque, ce sont bien ses rouges à lèvres. Des dizaines de coloris à vous faire tourner la tête, moult textures et finis à en devenir totalement accro, il n'y aucun doute là-dessus, MAC Cosmetics a fortement contribué à votre addiction au make-up. 

Et si on vous dévoilait une astuce absolument infaillible pour obtenir l'une de ces petites merveilles, en grand format et tout à fait gratuitement ? Vous dites ? Un grand OUI ! 

Sachez Mesdemoiselles que si vous êtes une fervente admiratrice de la marque, vous n'aurez souci à en user et abuser. En effet, dans le cadre de son programme de recyclage, lorsque vous rendez 6 contenants vides de produits (quels qu'ils soient), MAC vous offre un rouge à lèvres... gratuitement. Et vous pouvez évidemment choisir la couleur que vous préférez ! 

C'est comme si la marque testait un peu notre fidélité et la récompensait par un cadeau que nous ne négligerons sous aucun prétexte ! 

Pour ce, vous pouvez vous rendre en boutique participant au programme avec tout votre petit matériel et repartir libre comme l'air avec un nouveau tube de rouge à lèvres ! 

Nota Bene : aux USA, la manipulation est également possible en ligne sur le site internet, on guette le moment où on pourra également avoir ce privilège en France. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @NYXPhotographers 

 

Photo de couverture : ©NYCPhotographers