Vous pouvez dire adieu aux sourcils inégaux! 

On rêve toute d'avoir des sourcils parfaitement dessinés et sans failles, mais quelle est la solution la plus adéquate quand on n'est pas une maquilleuse professionnelle? 
 
Ce n’est pas aussi facile de se faire un trait parfait. Les sourcils ne se font pas en une seule étape. Il faut perfectionner l'arc et obtenir une queue magnifique. Et ce n'est seulement que la moitié du chemin car il faut alors à faire exactement la même chose de l'autre côté! 
 
Nous savons que nos traits ne sont pas souvent égaux, mais avec le pochoir pour sourcils vous n'aurez plus aucunes excuses. 
 
Ce pochoir est votre bouée de sauvetage ! Ils vous permet de créer facilement la forme de vos sourcils en remplissant simplement les lacunes au pinceau, et empêche d’en mettre partout autour.
 
Il est surement la meilleure invention pour se dessiner les sourcils sans tracas. Ce dispositif astucieux a une poignée, ce qui vous permet de tenir facilement en position. 
 
C'est le compte Instagram Makeupholic Lune qui a révélé cette invention en la partageant sur sa page. Facile à utiliser, mais également facile à acheter : Seulement 2,41€ sur Amazon. 
 
Dites bonjour à la perfection symétrique ! 
 
Enjoy, 
 
Les Éclaireuses 

 

Source : makeupholic_moon 

 

Source : makeupholic_moon 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : makeupholic_moon 

 

Source : WeheartIt

 Photo de couverture© : WeHeartIt

 

Tags : maquillage, sourcils