La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans la beautysphère mais également sur les réseaux sociaux. 

Après KKW x Kylie Cosmetics avec Kim Kardashian, et la KoKo Kollection de Khloé Kardashian, Kylie Jenner vient de frapper à nouveau dans l'univers de la cosmétique.

En effet, la cadette du clan Kardashian vient de dévoiler une toute nouvelle collaboration make-up exclusive avec sa sœur Kourtney Kardashian sur son compte Instagram. Prévue pour la semaine prochaine, cette collection arrive juste à temps pour célébrer le 39ème anniversaire de cette dernière. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette aventure a d'ores et déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Pour cette nouvelle ligne de maquillage, nommée Kourt X Kylie, il y aura au programme 3 petites palettes de fards à paupières dans des packagings bleu pastel, vert et rose ainsi que 3 rouges à lèvres. La mini palette bleue proposera des tons chauds avec des nuances d'or, de bronze et de brun. La palette rose sera composée de trois teintes chatoyantes dans la tonalité champagne avec des couleurs mates, cuivre et pêche. La verte, quant à elle, sera métallisée dans des nuances émeraude et rouge-brun. Les teintes seront également hyper pigmentées pour offrir à votre regard un effet de couleur et de matière impressionnant. 

Concernant, les rouges à lèvres, ils seront dans les nuances nude pâle et rosé "French Kiss", rose profond "Minnie" et rouge-orange vif "Rad". 

Pour l'heure, aucun prix n'a été dévoilé mais ne vous inquiétez pas, à partir du 24 avril, vous pourrez vous procurer cette nouvelle collaboration pour un été riche en couleurs et en pigments, sur le site Kylie Cosmetics

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le