Meow. 

En tant que Cat Lover qui se respecte, vous concéderez que la meilleure sensation du monde, c'est cet instant précis où vous enfouissez votre nez dans la fourrure de votre (bébé) chat. 

Vous ne pourrez jamais oublier cette sensation de bonheur extrême, ce doux parfum qui vous fait sentir sereine, calme et apaisée. Malheureusement, Moumoune n'est pas toujours coopératif et vous vous imaginez très mal le poursuivre partout dans l'appartement sous prétexte de le renifler comme un shoot d'adrénaline. 

Nous nous pensions condamnées à galérer jusqu'à la fin de notre vie, quand soudain... la marque de parfum Demeter Fragrance Library a décidé d'emprisonner l'odeur de la fourrure de chaton en bouteille, dans un tout nouveau parfum nommé Kitten Fur

Déjà réputée pour ses parfums insolites tels que neige, pâte à modeler Play-Doh ou encore pizza, la marque a décidé de donner aux amoureuses des chats leur parfum attitré. 

Bon d'accord, on exagère un petit peu et les avis ont le droit d'être partagés... Mais toujours est-il qu'arriver à capturer l'odeur de l'arrière du cou d'un chaton, c'est fort ! Très fort, même. Et il leur a fallu 15 longues années pour ça. Désormais que c'est chose faite, Demeter Frangrance Library a décidé de décliner son invention dans tous les formats : eau de cologne, lotion pour le corps, gel douche, huile de massage et même parfum d'ambiance. 

De quoi réjouir les véritables amoureuses de matous, ou donner des idées marrantes de cadeaux pour votre meilleure copine complètement gaga. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©WallpapersCraft