Vos cheveux sont votre plus grande source de stress. Vous leur avez fait subir de nombreuses misères ou bien vous ne résistez pas au coup de ciseaux un mois sur deux. Mais les faits sont là : vos cheveux ne poussent pas ! Stoppez toute activité, faire pousser ses cheveux en une semaine est désormais possible !

On sait pertinemment que vous jalousez ces américaines sur Instagram qui ont les cheveux jusqu'aux fesses et bien fournis. Vous savez celles qu'on range dans la catégorie "canon de beauté".

Et si on vous disait qu'un produit va révolutionner tout ça et vous permettre de vraiment faire pousser vos cheveux à la vitesse de l'éclair ? Vous ne le goberiez pas ! Et pourtant...

C'est ce que Ballium Olivia promet à ses consommatrices. Composé d'oignon rouge et d'huile d'olive (réputés pour être des actifs naturels dans la pousse des cheveux) et combiné à de la vitamine B8, ce masque permet aux cheveux d'augmenter leur pousse de 10 à 20 cm en une semaine ! On en a rêvé, ils l'ont fait. 

 

RÉSULTAT APRÈS UNE SEMAINE DE TRAITEMENT

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus.

faire pousser ses cheveux Crédit photo : Ballium Olivia

 

faire pousser ses cheveux crédit photo : Ballium Olivia

Le produit a été conçu aux USA par les Laboratoires Ariland. L'utilisation de la vitamine B8 permet une accélération puissante de la pousse des cheveux. On y aura donc tout gagné ! 

Ce qui est merveilleux et surprenant à la fois et que même l'odeur est enivrante. Ballium Olivia a eu la malice d'ajouter une touche de vanille de Madagascar pour masquer l'odeur forte de ce type de produit. Seul petit bémol, vos cheveux pourraient graisser un peu plus vite que d'habitude. Mais c'est bien peu payé pour avoir la crinière de Raiponce sans extensions ! 

Attention, il ne faudra pas renouveler le soin plus d'une semaine dans l'espoir de prendre 30cm de longueur en une seule période car l'abus de Ballium Olivia provoquerait l'effet inverse et vous risqueriez de subir une incroyable chute de cheveux dans les mois suivants. 

On l'a testé et complètement approuvé chez Les Éclaireuses. Le flacon d'1L de produit coûte seulement 25€, prix abordable pour un traitement d'une semaine. On sait que, tout comme nous, que vous allez complètement craquer pour avoir une chevelure made in California ! 

Pour vous procurer ce petit miracle C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE !

Enjoy,

Les Éclaireuses