DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque made in France : Apicia.

Bzzz, bzzz, bzzz.

C’est le doux son que font les abeilles alors qu’elles travaillent activement à produire votre miel. Celui que vous aimez tant, qui remplace le sucre dans vos tisanes, accompagne votre beurre sur vos tartines et prend même une place importante dans le choix de votre cosmétologie.

Autre que son goût et son odeur, ce sont ses multiples bienfaits qui vous ont convaincue et qui ont convaincu la douce marque bio et naturelle, Apicia.

Utilisée dans la cosmétique pour prendre soin de la peau et des cheveux, la gelée royale associée aux huiles essentielles est un véritable combo gagnant qui assouplit et revitalise. Présentée sous forme d’huiles, de crèmes, de sérums, de shampoings, de savons, de parfums et même de bougies, elle prend part à la routine, comme une évidence.

Marque de prestige, vouant un culte tout particulier au made in France et à la qualité, Apicia fabrique artisanalement tous ses produits. Soucieuse de l’environnement, elle a également fait le choix du bio, de la protection des ruches et des abeilles.

Un crush à retenir ? Of course ! Et pas qu’un. On a eu un véritable coup de cœur pour le savon exfoliant au miel et aux pépins de raisin, qui admet avoir volé la vedette à notre gel douche et ce, jusqu’à sa dernière utilisation, sa dernière mousse, son dernier grain exfoliant. Autre crush : la grande bougie parfumée au Nectar Royal, fabriquée entièrement à la main et dont le parfum nous a littéralement subjuguées.

Maintenant, il est temps pour vous d’essayer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

 

Une publication partagée par Apicia (@apicia_fr) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : Instagram @

LET'S SHOP !