La chasse au regard parfait est bel et bien ouverte !

La beauté n'a plus aucune limite et défie les expérimentations de chacune. Vous vous demandez sûrement s'il est possible de réaliser des faux-cils avec ses propres poils. La réponse en vidéo !

Pour ne faire de mal à aucun animal et pour économiser le moindre centime, certaines personnes sont prêtes à tout pour obtenir un regard de biche sans aucun effort. Quoi de plus rapide que de prendre les poils de ses propres jambes pour créer des faux-cils.

C'est sur l'application, TikTok que tout s'est déroulé. Une jeune femme, Liz Lele, a montré sa technique pour avoir de longs cils en un éclair. Avant de raser ses jambes, elle a pris un bain pour nettoyer ses poils et leurs follicules et a ensuite récupéré à la pince à épiler plus de 150 poils pour les placer ensuite, à l'aide d'une colle à faux-cils, sur ses paupières. 

Dans les commentaires, les internautes sont mitigés entre le dégoût et le génie. On peut retrouver des commentaires comme "Ça me rend mal à l'aise" ou "Est-ce que ça va ? ", ainsi que beaucoup de messages positifs et amusants : "Pourquoi pas essayer avec des poils de chats ?" ou encore "du génie !"

Si certaines peuvent crier au crime contre la beauté, Liz, elle, ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite réalisé la même expérience sur son mari, mais le résultat "ressemblait à une araignée", disait-elle.

Voilà donc une très bonne astuce lorsque notre mascara s'est asséché et que notre rendez-vous approche à grands pas. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source Photo : TikTok Source Photo : TikTok

 

Source Photo : TikTok Source Photo : TikTok

 

Source Photo : TikTok Source Photo : TikTok