Mesdames, méfiance !

Il y a quelques jours, Megan Rixson, âgée de 20 ans se rendait comme à son habitude en institut pour une extension de cils.

Elle avait cependant cette fois opté pour un salon différent car les prix étaient très bas...Erreur !

La suite est sans surprise : quelques minutes après l'application, yeux qui piquent, qui gonflent, douleurs intenses. Elle a ensuite perdu la vue durant 2 longues heures !

Une esthéticienne incompétente avait utilisé de la colle pour faux ongles à la place d'une colle pour les cils.

Suite à cette mésaventure traumatisante pour la jeune femme, elle a souhaité sensibiliser la gent féminine via une vidéo Twitter : "Les filles, faites très attention quand vous faites vos cils !! Aujourd'hui, quand j’ai fait mes extensions dans un nouveau salon, il s'avère qu'elles ont utilisé de la colle à ongles sur mes cils. J'ai véritablement perdu la vue pendant 2 heures. Heureusement, le gonflement a diminué, mais ça reste très douloureux. Faites attention. Je ne pleure pas parce que je suis triste, je pleure parce que mes yeux ne cessent de pleurer. Tout est très flou."

Elle aurait également témoigné que lors de la pose ses yeux piquaient terriblement au point de ne plus réussir à les maintenir ouvert. Malgré ses plaintes, l’esthéticienne lui a assuré que cette réaction était tout à fait normale. 

Morale de l'histoire : Il vaut mieux y mettre le prix, et dans un salon connu pour garantir une prestation sans danger, et de qualité.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses,